Absence durée indéterminée

> > > Absence durée indéterminée

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Aloha,
Ara a fait un avp sans pc, il est hospitalisé avec de multiples fractures pour au moins 2 semaines et m'a demandé de vous prévenir.
bonne soirée 
Ok, bon courage à lui, en espérant le voir récupérer vite
Merci à toi pour le message. On lui souhaite un bon retablissement et qu'il n'hesite pas a donner de ses nouvelles.
À Malepic & Belgerane, je lui transmettrai je repasse lui rendre visite avant de rentrer chez moi.
Et je viens également aux nouvelles, ils ont pu lui déceler et réduire 27 fractures, ils vont le garder hospitalisé 4 semaines et après il aura probablement une longue période de rééducation mais ils ne se sont pas prononcés sur ça.
Comme je reprends le travail demain, je rentre chez moi ce soir et je serai probablement dans l'incapacité de vous donner plus de nouvelles avant quelque temps, je n'ai pas d'ordinateur là où je suis situé et l'EDGE ne charge plus grand chose de nos jours.
Bonne journée.

Merci de prendre le temps de nous donner de ses nouvelles, c'est très gentil de ta part.

On lui souhaite le meilleur rétablissement possible, qu'il prenne le temps nécessaire pour nous revenir en forme.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

• Hier à 16h13 - Raif
  • 13/11/2017 à 10h29 - Choco
  • 10/11/2017 à 17h10 - Fureur

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

14 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : akhenaton, asilea, Belgerane, Belisima, Bicha, Choco, Damexca, Dim, Emryce, FoulKado, Guerisseur, Kyramyz, Raif, strykeced