[apply] Yager - Paladin Holy (Rm)

> > > [apply] Yager - Paladin Holy (Rm)

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Présentez-vous : Salut tout le monde, je m'appelle Geoffrey, j'ai 28 ans et j'habite Valenciennes.

Quels sont vos horaires de jeu : Alors mes horaires de jeu, un peu quand je veux ^^ je dirai que la semaine, je joue majoritairement le soir et le week-end ça dépend de ce que j'ai de prévu.

Depuis combien de temps jouez-vous à WoW? : Alors j'ai commençais WoW vers la fin de vanilla, genre 2 mois avant la sortie de Burning Crusade.​

Avez vous déjà eu des responsabilités dans une autre guilde (RL, Officier, GM, ...) ? Alors j'ai déjà eu les rôles d'officiers et de RL pour la guilde Eternal Army sur Illidan.

Votre Bnet: Arka#21482

Votre personnage:


Pseudo : Yager
Classe : Paladin
Race et *pourquoi ce choix : Nain, alors à l'époque où j'ai créé mon personnage, mon frère me disait que j'étais un alcoolique (le stéréotype de la vie d'étudiant xD)  donc voilà la raison de ce choix.

Lien avancé armurerie :​ https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/yager

Expliquez vos choix de ​gemmes et d'enchantements : gemmes et enchantements classiques pour un paladin holy (intel & crit), concernant l'enchantement pour le collier j'ai préféré prendre prêtresse antique pour le bonus qu'il confère au détriment de marque de la griffe qui reste intéressant pour le bonus apporté.

*Screen de votre interface en raid et en combat (Nous souhaitons voir les groupes, les barres d'informations type DBM/BW, vos WA/TMW, ...) :  Je vous mettrai un screen assez rapidement car j'aimerai finir une WA dynamique avant.

[Légion] Screen de vos armes prodigieuses (toutes les armes) :



Expliquez vos choix en détail pour votre spécialisation principale. Citez vos références + 
Screen de votre arbre de talent :

Alors mes 2 premières ligne de talents peuvent changer en fonction des combats, il m'arrive d'utiliser le marteau de lumière pour soigner le raid lorsque ce dernier est packé et subit des dégâts de zone (phase de poison sur Skorpyron ou regroupement sur l'anomalie), sinon je joue majoritairement avec le don de foi.
Le 2e talent que je modifie souvent est Cavalier au lieu de règne de la foi, pour des combats où la mobilité est importante (Elisandre, Helya...).

Détaillez votre gameplay, rotation de talents selon les boss :
Jugement (pour activé le Jugement de lumière ainsi que le proc de la bague légendaire) >Horion sacrée pour avoir le proc de l'imprégnation >En fonction des dégâts pris Eclair lumineux si les dégats sont importants (bonus de %50 de soin en plus sur le sort) et si les dégâts sont légers Lumière sacrée. Ensuite je place des lumières de l'aube avec d'obtenir les bonus de soin sur les cibles soignées. Pour ce qui est de L'AM, la DDT, le Courroux vengeur et le Vengeur sacré j'essai de les utiliser au moment qui sera le plus adéquats ou si les CD sont utilisés à des moments précis par le RL, j'attends qu'on me le demande.

Vos guildes précédentes:

Au début de l'extension j'étais sur le serveur Illidan et j'ai fait partie de la guilde Eternal Army qui a disband car beaucoup de joueur étaient en désaccord avec le GM et on préféré partir. J'ai alors migré sur Elune pour rejoindre mon frère chez Ultima Eternalys enfin de continuer le progress avec lui, puis je suis parti chez Casus Belli car je voulais continuer l'expérience en Mythique avec qui tout aller bien jusqu'à récemment. Une mauvaise ambiance s'est installée, le racisme des nains pour les elfes s'est accentué et les humains méprisaient les worgens car l'humour de worgen ont aime ou pas... (Non blague à part, la raison de mon départ et que je ne me sentais plus à ma place, que ce soit en raid ou en dehors. Dans cette guilde, j'ai rencontré des personnes que j'apprécie et que j'ai été ravi de connaître, mais ça n'a pas suffit pour me retenir).

En cas d'accès à la beta de WoW auriez-vous envie de participer, en guilde, aux essais de boss? (En imaginant que quelques membres y aient eux aussi accès): 
 
C'est quelque chose que je recherche d'ailleurs, je suis aussi sur le PTR mais quand on est tous seul à vouloir tester les futurs boss, c'est moins drôle.

Liens vers vos logs: http://www.warcraftlogs.com/rankings/character/20627485/11#metric=bossdps

Présence - Raid - Horaires:

Nous proposons 4 soirs de raid Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi, quels sont vos soirs disponibles (3 minimum) :
Alors, Mercredi, Jeudi, Lundi je suis toujours disponibles, par contre je ne suis jamais disponible le mardi car c'est un jour réservé pour Madame (oui, j'ai pas envie de dormir dans la baignoire ^^). Je peux être potentiellement là le dimanche si vous raidez.

Avez-vous quelque chose de prévu à court ou long terme qui risque d'empiéter sur votre temps de jeu ? 
Euh être en couple ça compte ? Sinon aucun projet à venir.

Divers:

Pourquoi vous? : Car je suis un nain et que je picole... Non, alors j'ai de l'expérience puisque je joue mon paladin en heal depuis le début, je suis réactif, je privilégie la stratégie établie à mes envies (genre la strat dit d'aller à droite, je vais à droite), les combats sont toujours préparés (vidéo, strat, compo...).
Pourquoi Erèbe? :​​ Vous êtes une guilde structurée, j'ai pu découvrir en raid par un stream twitch sur TeitoTv si je me trompe pas ^^ et j'avais apprécié donc je me suis dis pourquoi pas.
Avez-vous des connaissances dans la guilde?Aucune, j'ai juste discuté avec Dim récemment pour avoir quelques informations puis je me suis lancé.
Avez-vous lu la charte de guilde? Comme j'ai dit à Dim par wisp formation de juriste oblige! Lue et approuvée dans son intégralité.
Envie de nous dire quelque-chose d'autre, lâchez vous : Je suis passionné du Lore de WoW, entre les bouquins (romans et chronicles...) donc si des gens veulent en discuter pas de soucis, sinon désolé pour ce pavé qui à sûrement dû vous piquez les yeux et merci d'avoir lû celle-ci.
Hello !  
On a eu l'occasion de discuter, quelqu'un de sympathique et motivé.
Bonne chance pour ton apply.
A bientôt !
Hello, bienvenue ici et bonne chance pour ta postulation ! 
Yo, bonne chance. Notre GM va te questionner!
Salut et bienvenue sur le forum. Je suis Julyanna le GM d'Erèbe et j'ai quelques petites questions au niveau du Hpal . 
  - Tout d'abord peu tu me dire à combien se situe le cap critique en Hpal et ce que tu pense ? Ou va tu a la pèche aux infos sur ta classe ? 
  - Pourquoi avoir choisi l'opti mastery ? Que pense tu de l'opti poly ?
  - Sur un fight avec 2 HPAL à même opti (Bis legs ) que fait tu ?
  - Que pense tu des légendaires Hpal ? Et comment vois tu les nouveaux légendaires ?
  - Enfin et surtout quel race serai le plus opti pour le paladin ? 

Bref j' ai besoin de voir bien évidement ta connaissance et ton autonomie sur le hpal pour être op sur  la tombe de sargeras . Si jamais je te propose un run HM avec nous demain soir . Bon courage pour ta postulation et à bientôt .  
Bonsoir désolé je pensais que tu voulais me parler dans le jeu. 

Alors je vais chercher mes infos principalement sur le site de Method et sur ice.veins et après je me base sur les stats d'autres palaheal pour voir là où je dois monter ou diminuer certaines stats (principalement Holypalaswe).
Alors pour le cap critique pour moi le cap idéal je dirais 40 a 45% avec le bonus 2 pièces pour avoir un maximum de critique avec l'horion est ainsi bénéficié de l'imprégnation (contrairement à 50% pour le guide de Method).

Alors j'ai choisi l'optimisation de la maîtrise pour la bonne est simple raison que je me positionnais majoritairement (95% du temps) avec les corps-à-corps pour heal et donc faire profiter au maximum de mes soins aux tank et aux corps-à-corps. La polyvalence peut avoir son intérêt car elle permet d'augmenter directement les soins, mais je pense que la maîtrise reste beaucoup plus intéressante. 

Alors pour être honnête avec toi, un fight avec 2 Hpal, pour moi ca remonte sur Kil'Jaeden à Burning Crusade  je n'en ai jamais eu sauf sur le LFR . Donc principalement je m'accorde avec lui pour les auras, les cd, histoire de ne pas utiliser les deux maîtrises des auras en même temps ou la DDT. Sur ce point je t'avoue que pour moi chaque pal prend un tank en priorité ainsi que des groupes, et si besoin assister l'autre (dispel, soutien heal sur un tank avec un débuff...) (c'est ce que je faisais à l'époque lorsque j'étais chez Omnium).

Alors ce que je penses des légendaires paladin holy: Pour moi la bague Ilterendi très forte car le bonus n'est pas négligeable dans la mesure où la bague est associée au talent jugement de lumière. Les épaulières et la ceinture ont leur intérêt, le bonus de la ceinture permet un burst heal considérable au moment où courroux vengeur est lancé et les spallières sont une source de soins gratuites pour les cibles des guildes (en toutes logique les tanks).
Sinon Prydaz est depuis son Up, très intéressant pour le shield qu'il offre, surtout quand on voit les dégâts que certains boss de NH peuvent mettre rapidement.
Donc pour moi c'est 4 objets sont les BIS paladin holy.

En ce qui concerne les nouveaux légendaires, je vais être honnête j'ai vu et lu les stats ainsi que leurs bonus. Alors je trouve le casque vraiment intéressant dans la mesure où avoir un courroux vengeur pendant 8s n'est pas négligeable et pour la bague le fait de gagner dessein divin en plus permettra d'avoir des horions et/ou lumière de l'aube gratuitement mais j'attends de voir le pourcentage de proc ainsi que la durée entre chaque proc (comme pour le collier de prydaz qui à un CD de 30s).

Alors pourquoi pour moi le nain reste le plus avantageux coté avec la puissance de la montagne qui offre 2% de critique au soins et la forme de pierre qui peu dispel, contrairement à l'humain qui augmente de 2% l'une des stats secondaires et le draenei..... un heal gratuit.

Voilà j'espère que mes réponses te conviendront.
Ah oui j'ai oublié de citer MMO champion aussi pour ce qui est des sources que je consulte (hier je devais partir donc je n'ai pas vraiment pensé à me relire)
 
Yop !

Bon ben en tant que heal, j'pense qu'il est de mon devoir de donner mon avis sur cette première soirée en ta compagnie !

Ben.. C'etait plutot sympa; tu envoies sufisament sur le peu de boss qui demandent un peu de heal en HM, et je ne t'ai pas spécialement vu te fail donc jusque la.. Pas grand chose a dire de mal :p

Au niveau des CD tu les claques régulièrement quand il n'y a pas spécialement d'ordre, je ne t'ai pas vu les envoyer en même temps que quelqu'un d'autre ( enfin, si, mais c'etait toi qui les avait envoyé en premier donc c'est l'autre heal qui a fait l'erreur / le kéké au hps ).

Donc pour conclure sur ce que j'ai vu de toi : Ni surpris, ni déçu, dans la norme en attendant d'en voir plus sur des raids avec une vrai difficultée :p ( Surment pas avant la tombe, sauf si Gugu down la semaine pro.. Nous verrons ! )

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

11 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Belgerane, Bicha, Brauks, Dim, Dwarfire, Emryce, Guerisseur, ReiAyanami, Yager, Yunalesca, Zik