[Apply en cours] - war tank Akhenaton RM

> > > [Apply en cours] - war tank Akhenaton RM

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Bonjour a vous je m appelle SaÏd j'ai 28 ans et non je ne suis pas un terroriste lol.
Je suis sans emploi ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer .

Je joue depuis vanilla  je n'ai jamais fait de pause depuis que j'ai commencait world of warcraft. 
A la question avez-vous déja eu des responsabilité dans une guilde:
oui ca met arriver d être officié mais j'avoue n'être pas fait pour ca  lol.

mon btag: akhen#2548

votre personnage:
pseudo : akhénatøn
classe: war tank

​race  elfe de la nuit et  pourquoi .
 Jai pop a vanilla jai bien aimer cette race,j'avoue qu'a cette époque je ne regarder pas si c était la meilleur classe ou ou race . 

Lien armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/akh%C3%A9nat%C3%B8n
mon arme est actuelement  au niveau 55 en tank en arme 35 et fury 35 également 

actuellement je me gemme et enchant en hâte et force.

Au niveau de mon arbre de talents cela m'arrive de changer dévastateur et le remplacer par indomptable ce qui me permet d'avoir un plus gros pull de pv pour aider les heal au besoin.
de même  par exemple  sur le bota je change le talent avatar  par regain de fureur car avatar dispel les immobilisation et les effet de ralentissement.
En plus de cela  ca me permet d avoir  10%de degâts a chaque utilisation de mon dur au mal .
aparts dans certaine situation ou mon arbre de talent bouge le plus souvent jai celui que vous voyez dans le lien de l'armurerie

Mes guildes précédente
vanilla: clean  sauf AQ40  nax guilde les evadés sur  drek thar

BC:clean sauf sunwel juste les 3premier  avec les dieux salvateur 

wotlk clean  guilde : les dieux salvateur /nightmare of the orc 

cataclysme: clean  guilde :nightmare of the orc /lunaria/et re nightmare

MOP:caveaux clean coeur de la peur 4/6 terasse clean trone 5/11 siege clean
guilde : nightmare/ pandemonium /cups of thea

warlords :cognefort 4/7 fonderie 6/10 je croi cita clean .
guilde : cups of thea / awakhen/ sparks/ evils swats

legion cauchemar clean /jugement 2/3 /palais 7/10 toujours avec evils swats

En cas d'accès a la  bêta de wow cela ne me dérangerait pas d'aller test les boss si ça peut aider la guilde

présence-raid- horaires: full dispo les jours de raid  
 le vendredi je suis avec ma copine donc je me Co un peux plus tard et le samedi par contre je suis en garde à vue la journée entière

divers: pourquoi moi : je suis quelqun de sérieux  dispo et quand je m'investis dans une chose je le fais a fond et aussi J'accepte la critique quand elle est bien evidament constructive.
En plus si jaime bien un truc encore plus que l'humour de damex c est bien l'humour worgen 

avez- vous des connaissance dans la guilde : zik dim dam dark 

pourquoi érèbe : car sinon zik ne va jamais me laisser tranquille  mdr votre guilde a quand même du vécu dans le pve aprés comme damex vous la dit dans sa  postulation le projet semble correspondre aussi à ce que je cherche, à savoir finir un pallier avant la sortie du suivant. 
charte de guilde :lu et approuvée

envie de nous dire quelque chose d'autres, lâchez-vous : 
vous allez vous dire ah ok il a mis 10000 ans pour faire ça postu tout ça pour ça! mais j'avoue avoir changé 100 fois les chose et je surtout ne suis pas doué quand il faut apply sur un fofo je préfère montrer ce que je vaux raid.

merci d avoir pris le temps de lire ma candidature

akhenaton un arabe qui veux du bien
OOOOOOO MMMMMM GGGGG

Akhen-Boss

Mon ami, bonne chance à toi. +1 évidement. Fiable, aimable, rie au blague raciste française de mauvais goûts, ... Voila longtemps que je voulais te voir venir ici. Tu m'en vois ravie.

A bientôt 
Akhé BB !
Content de te voir ici (enfin) ! Je te souhaite bonne chance pour ton apply !
Ok apply

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

11 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Belgerane, Bicha, Brauks, Dim, Dwarfire, Emryce, Guerisseur, ReiAyanami, Yager, Yunalesca, Zik