[annulé] chaman restau strykeced

> > > [annulé] chaman restau strykeced

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Bonjour à toutes et à tous

Présentation IRL :

Prénom : Cédric
Disponibilités : minimum 3 soirs sur les 4 prévus, je boss la nuit mais j'ai entre trois et quatre jours de repos par semaine et je connais mes dispos généralement 10 jours à l'avance
Nom du personnage : Strykeced
Race : draeneï
Classe : chaman
Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/strykeced
logs : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/7232906/11#difficulty=5&class=Shaman&spec=Restoration&metric=hps
Métiers : alchimiste et enchanteur
Add-ons : bartender4, grid avec toutes les dépendances legion, clique, decursive, skada, dbm, exorcus, rcloot.tellmewhen

Depuis BC je joue cham heal 1(52 arme) et chamélio (52) ou chamelem (47) en fonction des nerfs et du besoin du raid.
Anciennes guildes & XP :

Immortels sur suramar first guild server clean du contenu BC avant nerf.
Début wotlk migration de ma guilde sur elune avec le nom addict puis au milieu de l'extension fusion avec une autre guilde qui deviendra ascendance.
ensuite après un arrêt pendant la majeure partie de cataclysme je suis rentré chez TEAM FIGHT CLUB où je n'ai pratiquement pas fait de mythique sauf à draenor ou jai les 5 premiers boss de la cita.Début légion je suis allé chez evils swat après votre refus
Donc mon expérience voir ES puisque j'ai participé à quasi tous les fight.
Je veux vraiment pouvoir raider et clean le contenu hl de légion avec le meilleur progress possible et surtout rejoindre mes compatriotes damexca et akhé
Merci par avance pour le temps consacré à mon apply,

Bon jeu à vous,
Stryke
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu ne fais pas mention de la charte de guilde dans ton texte, en as-tu pris connaissance ?

Bonne chance pour ton apply.

oui désolé je l'avais déjà lu ya environ un an et si elle n'a pas trop changé depuis , je crois me souvenir d'un certain humour de worgen voila  
Bonjour, merci pour ta candidature mais en l'état pour ma part c'est un -1. Pas de temps passé, pas de charte même un an après, aucun respect du modèle de candidature.
C'est un manque d'investissement et manque de respect pour la guilde et les autres applys qui s'appliquent.

L'ensemble est à reprendre, venir de E.S et notre besoin de heal ne permet pas un tel présentation.

Dans l'attente de la refonte de ta candidature.
Zik (et uniquement moi, je ne parle pas au nom des off/gm/roster)

Après de longues hésitations... 
Je vais finalement annuler mon apply chez vous.
Mon choix se porter entre rejoindre damex et akhé où tenter l'aventure coté h2 (chose que je n'ai jamais faite depuis le début de wow)

Il y a environ un an de cela mon choix avait été de venir chez vous, à l'époque il n'y avait pas de place pour un cham restau.  La décision que je prend donc aujourd'hui est d'autant plus difficile mais je ne veux pas avoir le regret de n'être jamais aller test le coté obscur de la force « comme dirait akhé » 

Je vous souhaite bonne chance pour la suite en espérant que Gugu tombe avant la tombe.Vous avez sincèrement les moyens de le faire d’après le peu que j’ai pu voir.

Damex et akhé les mm+ pourront quand même se faire je laisse tous mes alt sur Elune et je ne vais pas faire une vala  

biz à tous 

ps : désolé Zik pour ma candidature ce n'était pas du tout de la fainéantise ou du non respect envers la guilde ou les autres apply, j'avais mis ce post juste pour me présenter sans pour autant rédiger un post de recrutement pur et dur. 
bonne chance de l'autre côté

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

11 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Belgerane, Bicha, Brauks, Dim, Dwarfire, Emryce, Guerisseur, ReiAyanami, Yager, Yunalesca, Zik