[Apply en cours] - Moine heal, Asiléa

> > > [Apply en cours] - Moine heal, Asiléa

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Bonjour à toutes et à tous,

​suite à mon entretien sur Teamspeak avec les officiers de la guilde, je postule pour intégrer vos rangs.


Présentation

Présentez-vous : Je m'appelle Emilien. J'ai 30 ans et je travaille dans le domaine de l'assurance Construction dans la région parisienne.

Quels sont vos horaires de jeu : Je m'adapte en fonction des soirées de raid organisées par la guilde mais principalement le lundi, mercredi et jeudi.​ ​ En fonction de l'heure à laquelle je termine le travail, je suis connecté vers 20h00 en général. Je joue également le week-end.

Depuis combien de temps jouez-vous à WoW? : Je joue à WOW depuis Vanilla et uniquement à WOW. Je ne me suis jamais lancé dans un autre MMO ou dans d'autres jeux.

Avez vous déjà eu des responsabilités dans une autre guilde (RL, Officier, GM, ...) ? : J'ai été GM et officier dans plusieurs guildes avec lesquelles j'ai joué mais je n'ai jamais occupé le poste de Raid Lead.

Votre Bnet: Andariele#2145


Votre personnage


Pseudo : Asiléa

Classe : Moine

Race et *pourquoi ce choix : Pour le passif "épicurien" en particuler. Cela me permet d'avoir un bonus de 1.000 à l'intelligence ou un bonus de 750 au score de critique.
De plus, même si j'apprécie l'humour worgen, rien ne vaut la "zénitude" du pandaren pour un moine.

Lien avancé armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/asil%c3%a9a

Expliquez vos choix de ​gemmes et d'enchantements : Je change d'enchantements et de gemmes en fonction de l'évolution de mon équipement afin d'obtenir un certain pourcentage dans mes statistiques principales comme par exemple être sans buff à 30% de critique ou à un score approchant.
Concernant le cou, les calculs penchent pour " la marque de la prêtresse antique". Cependant, son apport en soins est variable selon les combats et j'ai préféré opter pour la "marque de la grille" qui me donne pendant 6s un proc sur ma statistique principale.

Screen de votre interface en raid et en combat (Nous souhaitons voir les groupes, les barres d'informations type DBM/BW, vos WA/TMW, ...) :​ Je joue avec les addons Clique, Skada, DBM et Exorcus Raid Tools.

[Légion] Screen de vos armes prodigieuses (toutes les armes) : Mon arme heal est 60. Mes armes dps et tank sont 52. 




Expliquez vos choix en détail pour votre spécialisation principale. Citez vos références :Je modifie quelques talents en fonction des boss. Par exemple, sur Harjatan, le raid étant packé, j'utilise Vent de Jade Rafraichissant et non l'invocation de Chi Ji. Il en va de même pour les talents du palier 45.
​Les statistiques du moine heal sont par ordre de priorité : Critique/ Polyvalence=Hate/ Maitrise.
Afin de rester à jour et de connaître les évolutions du moine heal, je me réfère au site Peak of Serenity qui est dédié au moine.​ Je visite aussi le site Icy Veins et le forum WOW du moine en complément.
Je regarde aussi les "logs" pour vérifier, lors des soirées de raid, si je respectes la base de mon gameplay à savoir utiliser mes sorts au cd et aux moments opportuns.

Screen de votre arbre de talent :​ 


Détaillez votre gameplay, rotation de talents selon les boss :​ ​J'adapte mon gameplay et l'utilisation de mes cds en fonction des boss et de la team heal.
​Cependant, et en essayant de faire court, je tend à jouer ma brume de rénovation au cd pour maximiser les procs sur mes vivifier. Pour le thé de concentration, j'essaie également de le jouer au cd pour avoir un vivifier gratuit, une double brume de rénovation ou un réceptacle d'essence plus rapide. Tout dépend de la situation et de l'état général du raid.
Concernant le réceptacle d'essence, nous ne pouvons plus le spammer. Son cd de 12s est contraigant et nécessite de le jouer en prévention avant une phase de dégâts modérés pour profiter de notre maîtrise en castant des vivifiers sur les joueurs ayant le dot du réceptacle ou lors d'une phase de dégats importants.
Le cd "thé de mana" est à utiliser pour une phase de burst heal​
​Le regain, le cocon de vie et chi-ji sont utilisés à la demande du Raid Lead ou en fonction de la rotation prédéfinie entre les healeurs avant le pull.
​Pour finir, il faut inclure également le choix des légendaires et leur impact sur le gamaplay. Pour votre information, je possède en heal tous les légendaires à l'exception de la nouvelle cape et du craft qui, en l'état actuel, ne me sont d'aucune utilité.

Vos guildes précédentes: Depuis mes débuts à Vanilla, j'ai intégré différentes guildes. 
Toutefois, cela fait plusieurs années que je joue avec le même groupe de trentenaires et plus. Sous le tag "MURLOC", nous avons migré du serveur ILLIDAN vers ELUNE pour trouver de nouveaux compagnons côté Alliance. Afin de constituer un roster viable, nous avons rejoint les rangs de PRO PATRIA.
Mais leur temps de jeu s'est réduit et une certaine lassitude s'est installée. Je cherche donc un nouvel élan et un nouveau challenge.

En cas d'accès à la beta de WoW auriez-vous envie de participer, en guilde, aux essais de boss? (En imaginant que quelques membres y aient eux aussi accès): Si plusieurs membres de la guilde font des tests des boss sur la béta, et en cas d'accès , je participerais avec plaisir. ​

Liens vers vos logs: https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/asiléa# 


Présence - Raid - Horaires:


Nous proposons 4 soirs de raid Lundi - Mercredi - Jeudi - Dimanche, quels sont vos soirs disponibles (3 minimum) : ​Je suis disponible trois soirs par semaine sans préférence particulière même si j'ai l'habitude de raid le lundi, le mercredi et le jeudi. En cas de besoin, je peux assurer occasionnellement les 4 soirs proposés.

Avez-vous quelque chose de prévu à court ou long terme qui risque d'empiéter sur votre temps de jeu ?  ​Je me marie en fin d'année. Cependant, même si je maintiens un équilibre entre le jeu et ma vie de couple, ce changement ne modifiera pas mes disponibilités et l'engagement pris envers la guilde.


Divers:


Pourquoi vous? / Pourquoi Erèbe? :​ ​Dans ma recherche d'un nouvel élan dans le jeu, j'étais à la recherche d'une guilde familiale et conviviale mais qui cherche à maintenir un niveau de jeu et de progress élevé par le biais de raids de qualité et non de quantité.
En lisant votre charte et votre"guild profil" sur Wowprogress, je suis persuadé que nos attentes respectives correspondent.
De plus, Erèbe et ses membres possèdent une excellente réputation sur le serveur Elune.​

Avez-vous des connaissances dans la guilde?:  Pas à ma connaissance.

Avez-vous lu la charte de guilde? (un conseil....faite le) : Charte lue et approuvée.

Envie de nous dire quelque-chose d'autre, lâchez vous : Rien de particulier. Cela viendra sûrement les premières semaines sur le Teamspeak ou le canal guilde. 

Dans tous les cas, je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature. Si des points nécessitent plus de développements (gameplay, choix de talents, ...), je peux être plus précis car il est fort probable que j'ai ommis certains détails.

​Bonne nuit à toutes et à tous. A bientôt.  

Asiléa
Bienvenue ! 

Après entretien ts, ce sera un +1 pour apply
Bonjour 

 Bonne chance pour ton apply 
Bonne chance pour ton apply 
Petit retour sur toi en raid !

Pour moi c'est clairement bon, t'envoie au HPS, tu fais pas tellement d'erreurs, tu gères bien tes cd et ta mana.. Bref, que du bon :p

Du coup je plussoitise que tu passes RM ! :d
Merci de ton soutien Healtheo   Cela fait plaisir.

 

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

Utilisateurs connectés

1 utilisateur est actuellement connecté.

Utilisateurs en ligne : asilea,

12 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Akhen, akhenaton, Belisima, Damexca, Dim, Dwarfire, Emryce, Foks, FoulKado, Guerisseur, kamu, Yunalesca