strykeced chaman restau 934

> > > strykeced chaman restau 934

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.

• je me présente, cédric 32 ans je vis dans une petite ville à 10 km de Nice.
  • Je suis disponible mercredi jeudi et dimanche toute la nuit.
  • je joue à wow depuis vanilla.
  • J'ai déjà eu des responsabilités dans d'autres guildes (officier lors de BC dans une guilde 1st serveur sur suramar et officier chez ES elune)
  • Voici mon Bnet: strykeced#2105

Mon personnage: 

Présence - Raid - Horaires: 

• Mercredi - Jeudi - Dimanche, sont mes soirs disponibles avec possibilité parfois le lundi
  • A court ou long terme je risque de re-bosser de jour du coup je serais dispo tous les soirs.
  • Pourquoi vous? : votre guilde m'a toujours attiré vous êtes toujours quasi au clean avant les autre paliers et c'est ce que je recherche.
  • Avez-vous des connaissances dans la guilde?: tous les anciens d'ES
  • Avez-vous lu la charte de guilde? L'humour de worgen sincèrement je n'ai jamais fait de worgen donc dire si j'aime son humour pas trop

Merci et à bientot in-game

ps: j'espère que cette fois-ci le model de candidature est respecté
Salut, j'espère que cette fois seras la bonne
Bonne chance pour ton appy ! 
A bientot !
c'est un peu vague (de mana).... ok je sors!

Content de te voir nous rejoindre
Hello, 

N'hésite pas à contacter Dwarfire, Belisima ou moi-même IG pour qu'on puisse discuter de ta candidature et la transformer en apply rapidement le cas échéant
Bonne chance a toi pour ton apply et bienvenue parmis nous !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

Utilisateurs connectés

1 utilisateur est actuellement connecté.

Utilisateurs en ligne : asilea,

12 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Akhen, akhenaton, Belisima, Damexca, Dim, Dwarfire, Emryce, Foks, FoulKado, Guerisseur, kamu, Yunalesca