Lôüh - Démo affliction

> > > Lôüh - Démo affliction

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Vous : 

Je m'appelle Julia, 28 ans et toutes mes dents . Actuellement au chômage, donc énormément présente sur le jeu. Je suis une personne assez timide, avec une certaine dose d'humour en tout genre , il faut juste me laisser le temps de m'adapter et de tâter le terrain.
J'ai commencé le jeu début MoP, motivée par certains amis iRl. Et depuis , je n'ai jamais arrêté ! 
Pour ce qui est des responsabilités, j'ai été officier dans l'une de mes précédentes guildes.
Mon bnet : Löuh#2319

Votre personnage: 

Lôüh
Démoniste Affliction humaine, par pur choix esthétique  ( Et oui je suis une nana après tout ) 
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/l%C3%B4%C3%BCh

Bon pour ce qui est des screens, je suis une noob, au besoin je passerais par discord pour vous les linker.
Pour le choix de mes talents , je les changent en fonction des combats. Du coup difficile de faire un résumé sur ceux ci.
Ma dernière guilde en date manquait d'éffectif et de motivation pour le mythique. J'ai donc décidé de voler de mes propres ailes.
Pour l'accès a la Beta de wow, pourquoi pas. 
En ce qui concerne mes logs : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/l%C3%B4%C3%BCh#rankingzone=13

Présence - Raid et horaires :

Comme dit un peu plus haut, je suis actuellement au chomage donc disponible 7j/7
Sur le long terme j'aimerais retrouver un taf, ce qui diminuera sûrement mon temps de jeu  

Divers : 

Pourquoi moi ? Hum parce que vous avez besoin d'une démoniste  
Pourquoi Erèbe ? Après une longue discussion avec Shinzu, celle ci m'intéresse. J'ai envie d'avancer et de buter sur les boss dans une bonne ambiance, et d'après ce qu'il y a écrit dans votre charte c'est le cas. 
Et bien évidement j'ai lu la charte de guilde. 

Bienvenue sur notre forum,

Que dire après une candidature relativement courte, mise à part que tu as su me démontrer à diverses reprise ta motivation et tes disponibilités en jeu.
Effectivement, nous recherchons un/une démoniste dans notre roster mais étant donné que je connais pas cette classe, je vais laisser des personnes plus compétente check tout ça.

En tout cas, je suis pour t'avoir en test chez nous

Good luck
Pareil que pour ton compagnon, tu peux mp un membre de la guilde pour te faire guilder 

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

• 16/01/2018 à 23h49 - Miozy
  • 07/01/2018 à 21h48 - Jink
  • 07/01/2018 à 21h41 - Sphinx

Utilisateurs connectés

1 utilisateur est actuellement connecté.

Utilisateurs en ligne : Miozy,

14 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : akhenaton, Dwarfire, Emryce, Ezek, Foks, FoulKado, Geoss325, Guerisseur, Kyramyz, liptu, Malepic, Raif, strykeced, Yunalesca

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier Banquier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply