[Apply en cours] - Raif démoniste affliction RM

> > > [Apply en cours] - Raif démoniste affliction RM

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Vous:

• Yop je m'appelle Kévin j'ai 21 ans et je suis en 2ème d'année d'école de commerce sur Paris. 
  • ​J'ai cours uniquement l'après-midi donc je suis dispo le matin et le soir sauf le mardi car je fini trop tard.
  • Je joue à WoW depuis 2006 (la belle époque , ou pas) 
  • Je n'ai jamais eu de responsabilités dans une autre guilde 
  • Bnet : Kraeng#2897

Votre personnage:

• Raif
  • Démoniste affliction (1) / destruction (2)
  • Humain , j'avais pas trop d'imagination quand j'étais petit donc j'ai gardé ma race mais je passerais sûrement en Elfe du vide sur la prochaine extension car c'est jolie  
  • Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/raif
  • ​Mes gemmes et enchantes sont tournés sur la maîtrise qui est la stat principal en Affliction
  • Je ne peux pas screen mon interface car j'ai changé de PC donc il faut que je réinstalle les WA et les autres addons 
  • Mes armes prodigieuses sont : Affliction (75) / Destruction (68) / Démonologie (44)
  • Mes sources pour le gameplay,choix de talents legs ect sont : le grand Yuna sur Warlockspirit , Icy veins , le discord démoniste , WarcraftLogs
  • Niveau talent sa change beaucoup en Affliction en fonction du type de boss , du type de dps recherché (mono , multi , aoe)
  • Ma dernière guilde était Evil Swats-Elune
  • Lien Warcraft Logs : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/raif

Présence - Raid - Horaires: 

• Je suis disponibles les 4 soirs (Lundi - Mercredi - Jeudi - Dimanche)
  • Je n'ai rien prévu à long terme qui risque d'empiéter sur mon temps de jeu.

Divers: