[Apply en cours] - Raif démoniste affliction RM

> > > [Apply en cours] - Raif démoniste affliction RM

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Vous:

• Yop je m'appelle Kévin j'ai 21 ans et je suis en 2ème d'année d'école de commerce sur Paris. 
  • ​J'ai cours uniquement l'après-midi donc je suis dispo le matin et le soir sauf le mardi car je fini trop tard.
  • Je joue à WoW depuis 2006 (la belle époque , ou pas) 
  • Je n'ai jamais eu de responsabilités dans une autre guilde 
  • Bnet : Kraeng#2897

Votre personnage:

• Raif
  • Démoniste affliction (1) / destruction (2)
  • Humain , j'avais pas trop d'imagination quand j'étais petit donc j'ai gardé ma race mais je passerais sûrement en Elfe du vide sur la prochaine extension car c'est jolie  
  • Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/raif
  • ​Mes gemmes et enchantes sont tournés sur la maîtrise qui est la stat principal en Affliction
  • Je ne peux pas screen mon interface car j'ai changé de PC donc il faut que je réinstalle les WA et les autres addons 
  • Mes armes prodigieuses sont : Affliction (75) / Destruction (68) / Démonologie (44)
  • Mes sources pour le gameplay,choix de talents legs ect sont : le grand Yuna sur Warlockspirit , Icy veins , le discord démoniste , WarcraftLogs
  • Niveau talent sa change beaucoup en Affliction en fonction du type de boss , du type de dps recherché (mono , multi , aoe)
  • Ma dernière guilde était Evil Swats-Elune
  • Lien Warcraft Logs : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/raif

Présence - Raid - Horaires: 

• Je suis disponibles les 4 soirs (Lundi - Mercredi - Jeudi - Dimanche)
  • Je n'ai rien prévu à long terme qui risque d'empiéter sur mon temps de jeu.

Divers:

• Pourquoi moi ? Parce que je suis la puissance du 3e Raif haha , sinon je suis assez concentré en raid j'essaye le plus souvent de faire passer la strat avant mon kiki
  • Pourquoi Erèbe ? J'apprécie la plus part des joueurs et l'ambiance donc je me sens à l'aise donc c'est d'autant plus plaisant 
  • Avez-vous des connaissances dans la guilde  ? Étant dans la guilde depuis un moment oui :p
  • Avez vous lu la charte de guilde ? Lue et approuvée
  • Envie de nous dire quelque-chose d'autre: Je suis accro aux carpes (Dim m'a forcé à le dire)

Ahhhh le voilà !
Dans tes sources tu mentionne pas le grand Dim ! Celui qui a toujours été là ! =D J'espère pour la peine que tu feras des fautes de gameplay et que notre ami Yuna te puniras pendant mon absence !
Bonne chance pour ton apply et essais d'être bon !
Mon dieu s’appelé Kevin sur un jeu vidéo ça doit pas être facile XD. On accepte de te prendre en apply tu peur wisp quelqu’un de la guilde pour être guil... ho wait!
Moyen de mettre un -1 car il s'appelle Kevin et joue démo?
Teito t'as un humour de worgen.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

• 16/01/2018 à 23h49 - Miozy
  • 07/01/2018 à 21h48 - Jink
  • 07/01/2018 à 21h41 - Sphinx

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

15 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : akhenaton, Dwarfire, Emryce, Ezek, Foks, FoulKado, Geoss325, Guerisseur, Kyramyz, liptu, Malepic, Miozy, Raif, strykeced, Yunalesca

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier Banquier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply