Phindette - Chaman elementaire - RM

> > > Phindette - Chaman elementaire - RM

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Vous :
-Je m'appelle Theophane, j'ai 18 ans et je suis à l'heure actuelle en fac.
-Mes horaires de jeux sont tous les jours en général de 18h à 00h.
-Je joue à wow depuis vanilla (mais je n'ai jamais dépassé le lvl 30 à l'epoque).
-Je n'ai jamais réellement eu de responsabilités dans les guildes que j'ai côtoyé mis à part faire partie d'un roster.
-Mon Bnet est : phindo#2827

Votre personnage :
-Phindette
-Chaman élémentaire 
-Je suis draenei pour le bonus d'intelligence (puisque je ne peux pas faire humain) et que j'apprécie la courbure des draeneis
​-https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/phindette
-Mes enchants et gemmes sont basés sur les stats demandées en chaman avec le t20 (max hate),ce que je peux rajouter est que mon cou pourrait être en marque du satyre pour maximiser le mono-cible mais à l'inverse nerf un peu plus le multi (après la différence joue très peu)
-Mon interface (de plus j'ai weakauras mais seulement pour le bijou gul'dan à l'heure acutelle) :

-Mes armes :

-Pour optimiser mon personnage je vais sur : 
https://www.stormearthandlava.com
Le site me permet de regarder certaines choses sans devoir me sim (les bijoux surtout, puis avoir accès aux forums)
Ou tout simplement je vais regarder les logs des autres chamans (ce qui me sert plus pour la rotation et les choix de talents) ce que je préfère le plus même si les logs en chamelem sont souvent définit par la chance de proc).
-Pour mon arbre de talent il change beaucoup en fonction des fights, de plus comme nous sommes en entre 2raids et que je n'ai pas le T21 antorus ils risquent de changer (je vais entourer en rouge les talents qui sont "fixes")
Mono :

Multi :

-Ma rotation dépend de mes legs et du choix mono ou multi, à l'heure actuelle la rotation la plus opti étant le gambling (gants,bottes) en mono :
Horion de flamme toujours sur la cible 
Horion de terre à 75 de maelstrom (si en ascendance aux max)
Utiliser explosion de lave quand dispo 
Et après mes CDs sont utilisés quand ils sont dispos (sauf cas rares par exemple si la Bl est dans 1 minutes je ne vais pas utiliser mon elem même s'il est dispo ou s'il y a un pop d'add je ne vais pas utiliser mon sort d'arme).
C'est écrit en gros (sur strom earth and lava c'est expliqué de a à z)
En multi (leg : Al'Akir, et Sephuz)  :
Chaine d'eclair et séïsme (pour faire très très court)
De plus j'utilise le talent de ruée du chaman pour aider lors des déplacements.
-Mes guildes précédentes (sous legion) étaient : Brawl et Maelstrom
-Évidemment que j'aimerai participer aux tests de boss sur la beta mais c'est plus une question de chance à ce niveau la
-https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/phindette

Présence -Raid - Horaires :
- Je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf occasions spéciales (genre anniversaire ou worgen comedy show)

Divers :
-Je suis très motivé et prêt à donner de ma personne lors des soirs de raids
-érèbe est une guilde stable avec une bonne ambiance et une avancée pve qui me semble être la meilleur vis à vis de mes espérances sur le pve, de plus à l'heure actuelle vous n'avez pas de cham elem.
-Je ne connais personne dans la guilde
-Évidemment que j'ai lu la charte
-RAS

Bonne chance pour ton apply 

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

• 16/01/2018 à 23h49 - Miozy
  • 07/01/2018 à 21h48 - Jink
  • 07/01/2018 à 21h41 - Sphinx

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

15 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : akhenaton, Dwarfire, Emryce, Ezek, Foks, FoulKado, Geoss325, Guerisseur, Kyramyz, liptu, Malepic, Miozy, Raif, strykeced, Yunalesca

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier Banquier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply