Flavitwink - Paladin - Sacré - RM

> > > Flavitwink - Paladin - Sacré - RM

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Vous:
 ■
Je m'appelle Flavien, j'ai 23 ans, j'habite à Grenoble, je suis actuellement étudiant en Master de Biochimie.
 ■
Mes horaires de jeux sont entre 17h et 2-3h tous les jours, à l'exception du samedi.
 ■
Je joue à World of Warcraft depuis fin Vanilla, où j'avais un chasseur et un prêtre presque niveau 60 à la sortie de l'addon Burning Crusade.
 ■
J'ai été co-Gm d'une petite guilde à l'époque de l'addon Wrath of the Lich King,
 ■
Mon Btag est: Flavien#2493


Votre personnage:
 ■ Flavitwink
 ■ Paladin en spécialisation Sacré
 ■ Humain pour le bonus de réputation de 10%; le chacun pour soi bien utile dans bien des cas, même si plus utile avant; l'esprit humain, qui de toute façon prouve bien que les raciaux de l'alliance sont bien en dessous de ceux de la horde; et bien sur pour l'aspect graphique des armures sur cette race.
 ■ Lien de l'armurerie:
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/flavitwink
 ■
Enchantements: Pour le cou, prêtresse antique pour rendre de la vie plus efficacement; pour la cape, de l'intelligence, car mes sorts se basent sur l'intelligence; pour mes anneaux, du critique afin d'atteindre le cap de 50% de critique afin que l'horion sacré puisse critique à chaque fois.
Gemmes: Du critique pour les mêmes raison que pour l'anneau.

Pour mon interface de raid:
■Mon arme sacré,
Main-d'argent:

Mon arme proctection, Garde-Vérité:

Et enfin mon arme vindicte, Porte-cendres:


■Pour les détails de ma spécialisation principale, qui est la sacré, j'essaye d'utiliser le plus possible tout mon arsenal de sorts en me basant sur les logs, les légendaires les plus utiles, une fois ceux-ci améliorer jusqu'au niveau maximum, en fonction du combat. L'appui de Warcraflog, icyvein ou de POV permet d'optimiser le gameplay
; l'équipement et de voir comment améliorer le combat le plus possible.

■Mon arbre de talent:


Palier 15: Le marteau, ainsi que le don de foi sont deux sorts utiles en raid, alors que la puissance du croisé peut se prendre pour le shockladin ou pour le MM+. Le marteau reste correct sur des combats en aoe, mais, et cela malgré le nerf en coût de mana, coûte un poil cher, alors que le don de foi est pris plus souvent mais plus négligeable.
Palier 30: Le règne de la loi permet d'avoir à porter les tanks ou le raid quoi qu'il arrive.
Palier 45: La lumière aveuglante reste le meilleur talent pour donjon MM+ et ce palier ne sert à rien en raid.
Palier 60: L'aura de dévotion n'a été utile qu'une seule fois, et encore, depuis le début de Légion et c'était pour Il'gynoth, et sert principalement pour le PVP. L'aura de sacrifice est à mon sens le plus optimal depuis le palais sacrenuit et reste très agréable à jouer malgré le placement qui peut s'avérer compliqué. L'aura de miséricorde, pris principalement en donjon MM+, est aussi correct, mais je le trouve sous performant quand il s'agit de soigner, puis c'est moins drôle.
Palier 75: Le vengeur est à mon sens plus que correct, même si le dessein divin, qui est aussi le trait de la bague légendaire âme du généralissime, permet de se oom un peu moins. Le vengeur sacré permet aussi de mettre de bonnes baffes au boss et de comboter un sort au combien inutile: la délivrance de Tyr.
Palier 90: Le courroux sanctifié est plus que correct pour le shockladin ou heal sur les boss en tyrannique pour les donjons MM+, le jugement de lumière est quand même plus utile en raid, notamment sur des boss mutliciples.
Palier 100: Le guide de foi est depuis le palais le meilleur talent possible, notamment avec les bonus de set du T20 ou du T21. La Balise du Porteur de lumière est utile en PVP, et le guide de vertu reste tout à fais utilisable en donjons MM+.


 ■
Gameplayétaillez une classe de soin n'est pas chose aisée car pour la plupart, il n'y a pas de "vrai" cycle, je fais en sorte de toujours lancer le jugement sur le plus de cibles possibles, et que l'horion sacré soit en CD, le flash heal permet de remonter vite une cible sous de lourds dégats. Je fais combotais le vengeur sacré avec la main de tyr pour des phases de dommages de zones, ou je lance le marteau de lumière avec le courroux vengeur si c'est vraiment trop important, avec la maitrise des auras. Je lance les deux guides sur les tanks, et si le boss ne tappe plus qu'un tank, je met le second guide sur moi ou sur un membre du raid qui prend trop de dégats #koukoulesshamans, afin d'optimiser l'aura de sacrifice. Si je veux éviter de perdre trop de mana je lance la lumière du martyr, et si le tank prend trop de dégats, une petite bénédiction de sacrifice.Je dois oublier des aspects du soin en paladin dans la description, mais le healing étant, certes un peu sous évalué sur l'addon qu'est Légion, assez nerveux et CD-dépendant, c'est assez compliqué de retranscrir le tout.

 ■
Mes guildes précédentes sont:
-Maelstrom qui est devenue aujourd'hui Work in Progress après que le Rl se soit embrouillé avec un GM, je n'ai pas suivi la "masse" car le Rl m'ayant parlé à maintes reprises sur un discord, je savais à quel genre d'individu j'avais à faire.
-Brawl qui a explosé après des différents entre officiers et un gm/rl défaillant suite à des problèmes irl.

 ■ Pour les bétas, j'ai participé à la béta de Légion afin de pouvoir poncer l'addon quand celui-ci est sorti sur les serveurs officiels, et si on est plusieurs à avoir la béta, ce sera avec grande joie que l'on pourra voir une fois la release sortie, que la beta ne sert aucunement à fix quoi que ce soit. Je rajouterais que je n'ai rien contre un progress sur un serveur Vanilla non plus, même si le farm dégoute trop de gens aujourd'hui.

 ■
Pour mes logs: https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/flavitwink

Présence - Raid - Horaires:

 ■
Mes disponibilités sont 6 soirs sur 7, presque 24h sur 24h, à l'exception du samedi que je passe avec ma copine.
 ■
Aucune difficulté concernant les changements de disponibilités des soirs sur l'année en cours.

Divers:

 ■
Pourquoi vous: Je suis calme, sérieux, toujours prêt à écouter et à respecter les stratégies quoi qu'il arrive, je m'investis pleinement dans tout ce que je fais, comme pour la puissance prodigieuse par exemple. J'essaye toujours d'optimiser mon personnage du mieux possible, et de respecter le mieux possible tout à chacun ainsi que les stratégies.
 ■
Pourquoi Erèbe: Une stabilité de 7 ans, une motivation qui semble importante tout en étant strict et familiale afin que les raids se passent du mieux possible, des horaires très convenables avec une avancée hors normes pour si peu de soirs de raid #koukouworkinprogress.
 ■
Avez-vous des connaissances dans la guilde: Oui et non.
 ■
Avez-vous lu la charte de guilde: Oui j'ai lu la charte de guilde, et je l'approuve mais je ne ferais pas de blague subtil sur l'humour worgen, car un bon worgen, est un worgen qui court après un bâton, comme un gentil petit chien.
 ■
Toujours disponible pour répondre à n'importe quelle question, sur ma peleté de rerolls (actuellement 9 level 110). Silencieux sur le ts ou sur le discord, mais toujours à l'écoute, je ne sais pas trop quoi ajouter en plus, si quelqu'un souhaite avoir plus d'informations sur quoi que ce soit, vous pouvez me /w.
 
Merci pour cette candide et bonne chance pour ton apply 
Merci à toi pour le trait d'humour sur les worgens, tellement veridict

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

  • 16/01/2018 à 23h49 - Miozy
  • 07/01/2018 à 21h48 - Jink
  • 07/01/2018 à 21h41 - Sphinx

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

15 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : akhenaton, Dwarfire, Emryce, Ezek, Foks, FoulKado, Geoss325, Guerisseur, Kyramyz, liptu, Malepic, Miozy, Raif, strykeced, Yunalesca

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier Banquier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply