Salut à tous ;

Vous :

-Hugo, 22 ans, actuellement en M1 professorat des écoles.
-Mes horaires de jeux ne sont pas fixes, je peux me log à 7h du matin comme en fin d'après midi, ce qui est sûr c'est que je suis logs plus ou moins tout les soirs.
-Je joue depuis Vanilla où à l'époque je "partageais" un hunter avec Flavitwink, mais à cette époque on était relativement jeunes, et donc très mauvais. Ce n'est qu'à partir de Wotlk où j'ai vraiment commencé à m'investir sur le jeu (environ sortie EDC) et que j'ai trouvé ma classe de prédilection qui me suit bientôt depuis 9 ans.
-Je n'ai jamais eu de responsabilité dans une guilde.
-Dvk#21584

Votre personnage :

-Dvk (aka Methød pour Nivy )
-Dk Uh/Frost (Je joue en générale la spé opti sur le palier, malheureusement sur Antorus, c'est un peu plus compliqué). La spé Uh reste légèrement devant en pur mono, malheureusement y'a pas tant de boss purement mono sur le raid, ce qui donne une majorité de frost en top (Sur 11 boss, 6 sont dominés par la frost pour 5 par la spé Uh en Hm)
-Humain. L'esprit humain est je pense un racial relativement intéressant pour toutes les classes. Je pourrai effectivement jouer Draenei pour le bonus de force, mais comme j'aime (ou plutôt n'aime pas) à le répéter, les meilleurs raciaux pour une bonne opti sont de toute façon côté horde (EDS, voir Orc pour la spec Uh).
-Lien armurerie https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/dvk
-Je full enchants/sockets mastery (enfin je n'ai qu'une socket sur mon stuff, et le slot est occupé par une gemme force), étant la stat secondaire prioritaire en Uh. En spé frost, la hâte est théoriquement prioritaire en build Shattering Stikes, même si rien ne vaut un simcraft pour cette spé quant aux stats weight.

-Screen de mon interface


(Certains binds peuvent vous apparaître bizarres, ce sont des binds souris  )

-Arme Uh

Arme Frost :

Arme blood (spé que je tiens à préciser, je ne joue pas) :

-Mes choix quant à ma spécialisation sont pris après consultation des guides Icy Veins/Wowhead (en complémentarité ou non). Visionnage de guides vidéos de bon Dks (Abyssalwave/Jace Dk), si j'en ressens le besoin (surtout en phase de transition de palier sur cette extension, où on a pas arrêté de faire le yoyo entre la spé Uh et la spé Frost) (Abyssalwave/Jace Dk). Et par épluchage des logs du top 5-10 mondiaux Dk sur absolument tout les fights. Et bien évidemment, vérification de ce que j'ai pu constaté par un ou plusieurs simcrafts.

-Screen de mes talents

Mono (A noter que si je joue sous convergence ou sur boss spécifique, sur la ligne 90 je swap les griffes infectés par l'infusion d'ombre)


Multi :


-Ma rotation :
En uh, 2 principales phase de rotation, phase burst (Dark arbiter) et phase de rotation normale.
AoD à 7 secondes sur le pull timer.
Open à la poussé de fièvre (Je préfère open à la poussé de fièvre plutôt qu'à la chaîne de glace, tout simplement parce que je sais que derrière ma concordance et ma force impie vont proc).
Chaîne de glace, Frappe purulente X2 (Selon la rng, 4 à 8 blessures purulentes, backup de la giffre infecté qui fait qu'après ces 2 frappes, je suis forcement à 5 stacks de blessures purulentes minimum). Apocalyspe, Val'kyr + sombre transformation (Oui y'a eu un débat dans la communauté quant à quand il faut péter la sombre transfo, personnellement même si je constate régulièrement que la val'kyr n'en touche pas une 1 à 2 secondes après son pop, je préfère péter le sombre transfo juste après, comme ça s'est fait et je peux vraiment vider ma Pr comme un débile sans être gêné par le GCD de la sombre transfo). Voile mortel jusqu'à défaussage totale de ma Pr (y compris proc Sudden doom, donc de 2 à 5 DC), refresh de ma peste virulente (histoire d'être vraiment tranquille en phase de DA), 2X Frappes purulentes (voir plus, quitte à m'overcap en blessures purulentes, le but du jeu à l'open étant vraiment de consommer le maximum de Pr afin de charger le plus possible la DA, la frappe purulente étant la technique ayant le plus gros pool de Pr), DC jusqu'à ne plus avoir de Pr, 2x Frappe du fléau (sous proc Fléau des mondes en générale, vu le nombre de DC balancé juste avant), X Frappe purulentes (sans m'overcap en blessures purulentes cette fois ci), DC > Frappe du fléau, etc jusqu'à fin de la DA. (+ une chaîne de glâce à environ 15-16 stacks de Coeur froid à la limite de fin de mon buff 2p ToS)
Et rota normal pendant 1 minutes 45 (jusqu'à ma prochaine DA). Frappe purulentes pour appliquer mes blessures, Dc pour dump de la Pr/Resfresh des runes/Proc fléau des mondes, Frappes du fléau, et bien entendu refresh de la peste virulente dès qu'elle va fade (+ sombre transfo dès que up, le cd étant de une minute, j'ai claque une entre chaque DA dont le cd est de 2 minutes). Chaîne de glâce à minimum 15 stacks de Coeur froids, maximum sur le proc du 20ième stacks (situationnel selon mes procs Force impie/Concordance).
Jouant en griffe infectés, je ne tempo pas mon apocalypse sur ma DA (sous Infusion d'ombre/Convergence, je la tempo). L'AoD revenant assez vite grâce au 4p ToS (surtout quand on open sous BL), je la claque dès que up avec au minimum 4 ou 5 runes de disponible et au maximum 90 de Pr (histoire de pas m'overcap). Les slots de légendaires ne me permettant pas de choisir mes slots de tokens, une fois en 2P Antorus, la gestion de l'AoD ne se fera plus or fights de plus de 9 minutes 53.
Lorsque ma DA est up je repasse sur ma rota décrite au début, or AoD.

En ce qui concerne la rota en spé frost, je ne vais pas l'étayer car la mienne n'est actuellement pas viable (aucun bonus de set Antorus). Si besoin, je le ferai prochainement.

-Guildes précedentes : Brawl/Maelstrom (pour ce qui est de Légion).

-Oui pas de soucis pour try les raids en bêta, mais encore faut-il chopper l'accès

-https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/dvk#rankingzone=13 (Ne trouvant pas mes logs Antorus très qualitatifs, j'ai mis ceux de ToS, pour avoir un aperçu de ma spé frost je vous invite à vous référer à mes Wols NH).

Présence -Raid - Horaires :

-Disponible tous les soirs de la semaine.
-Rien à court ou long terme pouvant impacter mon temps de jeu.

Divers :

-Je pense être un bon élément pour un roster (même si Blizzard adore m'enlever des techniques utilitaires au raid,rip le grip de masse et la bulle anti-magie), je suis stable et motivé, j'adore Wow et je n'envisage sa finalité que par le Pve HL.
-Pourquoi Erèbe ? Parce que Nivy m'a harcelé. Trêve de plaisanteries, vous avez l'air d'être plus que stable et sur le "maigre" lots de propositions que nous avons, vous êtes je pense le meilleur choix.
-Je connais un Mage spé pipelette
-J'ai lu la charte de guilde, et en toute subtilité et à mon humble avis, je peux dire que j'ai un humour de worgen.

Merci pour la lecture, et n'hésitez pas si vous avez des questions.