apply/présentation torgamor dk impie

> > > apply/présentation torgamor dk impie

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Bonjour Erèbe,
On m'a demandé de faire une apply sous forme de présentation pour que vous sachiez un minimum qui je suis.

J'ai rejoint Erèbe en war tank sur le progress SoO quand nous étions encore en mode mythique 10. J'ai tank pour Erèbe jusqu'au down d'Elissandre mythique au Palais. J'ai été officier je crois depuis le dernier pallier de Draenor il me semble.

J'ai ensuite stop le jeu pendant la Tombe. J'ai voulu revenir en casu, mais j'ai rechuté dans du gros temps de jeu et le gout de revenir progress avec l'équipe d'Erèbe me manque trop.

Alors voilà, j'apply en spe impie.

Sinon, j'habite à Montreal au Canada, ce qui fait un décalage de 6h avec vous. Donc les raids à 9h ça me fait 3h de l'après-midi. J'ai un gagne-pain qui me laisse pas mal de flexibilité sur mon horaire donc je peux jouer à vos heures sans problème en général.

Bonjour, que penses-tu des raid Mythique le mardi ?

Bonne chance pour ton apply.

la charte de guilde doit être respectée sinon c'est l'anarchie !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

• 16/01/2018 à 23h49 - Miozy
  • 07/01/2018 à 21h48 - Jink
  • 07/01/2018 à 21h41 - Sphinx

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

15 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : akhenaton, Dwarfire, Emryce, Ezek, Foks, FoulKado, Geoss325, Guerisseur, Kyramyz, liptu, Malepic, Miozy, Raif, strykeced, Yunalesca

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier Banquier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply