Malepic - DK UH - RM : fin de la pause

> > > Malepic - DK UH - RM : fin de la pause

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Hello, 

Je dois dire que la pause de fin d'année m'a fait du bien, mais je suis prêt à reprendre du service en tant que RM (j'ai entendu dire que ça manquait de cac). 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai rejoint la guilde il y a un peu plus d'un an sur la fin du pallier EN : Thomas, 30 ans (aïe), ingénieur (je fabrique des fusées et des avions), Toulousain (les Bordelais c'est l'Ennemi). 

J'ai lu et j'approuve la charte (pas de raid mythique le mardi !), et j'apprécie l'humour de worgen. 
Salut Malepic,

Ce serait un reel plaisir pour moi de te revoir jouer avec nous. Nous manquons effectivement de cac en ce moment selon moi mais surtout des cac agi (pas de rogue, pas d'amelio, pas de feral et pas de dh). L'important pour moi reste que tu es un bon joueur et une personne que j'apprecie beaucoup donc si Krakeuh rale pas trop sur ton retour (bah ouais, un joueur de plus sur son token, il va avoir des plumes blanches en plus notre piaf) ca ne me pose pas de soucis. A voir ce qu'en pense les autres, c'est pas toujours evident
J'ajoute que ma DH est stuff et opti comme il faut pour raid (tous les legs dps loot), donc si le slot cac force est full et que ce n'est vraiment pas possible en DK, je peux passer dessus. 

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

• 16/01/2018 à 23h49 - Miozy
  • 07/01/2018 à 21h48 - Jink
  • 07/01/2018 à 21h41 - Sphinx

Utilisateurs connectés

1 utilisateur est actuellement connecté.

Utilisateurs en ligne : Miozy,

14 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : akhenaton, Dwarfire, Emryce, Ezek, Foks, FoulKado, Geoss325, Guerisseur, Kyramyz, liptu, Malepic, Raif, strykeced, Yunalesca

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier Banquier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply