Sphinx - druide équi - RM

> > > Sphinx - druide équi - RM

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Présentation personnelle :
Simon 27 ans , comptable / gestionnaire de paie
​Je joue 4 soirs par semaine et un peu le week-end.

Depuis combien de temps jouez-vous à WoW? :
un peu à chaque extension 
BC : experience PVP exclusivement.
WOTLK : ICC 10 et 25 HM.
CATA : 1er palier en 10HM
​WOD : 1er palier en MM puis arret lors du second.
Légion :-​TOS : 6/9 MM. 
             -Antorus : 2/11 MM.
Dans ces experience je n'ai jamais eu de responsabilités
​BNET : Sphinx#22122 

Pseudo : Sphînxx (sur kirin thor actuellement) 
Classe : druide équi
Lien armurerie :​​ https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kirin-tor/sph%C3%AEnxx
Screen de votre interface en raid et en combat :
​​
Screen de votre arbre de talent : 

Expliquez vos choix de ​gemmes et d'enchantements : la maitrise a un poids de stat très important en équi.
*Détaillez votre gameplay, rotation de talents selon les boss :​ la rotation est assez simple , maintenir les dots générer de la ressource avec le builder mono (courroux solaire) ou aoe (frappe lunaire) puis dépenser cette ressource en mono (erruption stellaire) ou aoe (météore).
Au niveau des talents celle la capture concerne un build cleave.
Pour du mono sans cleave je prend bénédiction des anciens et incarnation : appelé d'élune.
Pour AOE je prend ame de la forêt et Etoiles filantes.
Je prend rarement équilibre naturel car concerne des boss purement patchwerk et les proc météore permettent de gérer les phases de mouvements en monocible. 

En cas d'accès à la beta de WoW auriez-vous envie de participer, en guilde, aux essais de boss? (En imaginant que quelques membres y aient eux aussi accès):
oui

Liens vers vos logs : les logs sont en privé je donnerais acces à mon compte pour que puissiez voir les logs.  

Présence : Je serais disponible sur les 4 soirs de raid.  
Pourquoi vous? : je suis quelqu'un de motivé sachant se remettre en question et qui veut avancer au niveau du contenu recherchant une guilde stable 
​Pourquoi Erèbe? :​​ votre guilde me semble etre la plus approprié de par sa stabilité et son avancée en PVE. 
Avez-vous des connaissances dans la guilde?: aucune
​Avez-vous lu la charte de guilde? Oui, Lue et approuvée.
​Précision : mon apply est lié à celle de Jink et j'apprécie l'humour de worgen pour ceux qui aiment bien le RP.
Bonsoir, tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre guilde cependant vu l'état de notre roster nous avons décider de ne pas te prendre en apply.

Désolé et bonne chance pour ta recherche de guilde.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

• 16/01/2018 à 23h49 - Miozy
  • 07/01/2018 à 21h48 - Jink
  • 07/01/2018 à 21h41 - Sphinx

Utilisateurs connectés

1 utilisateur est actuellement connecté.

Utilisateurs en ligne : Miozy,

14 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : akhenaton, Dwarfire, Emryce, Ezek, Foks, FoulKado, Geoss325, Guerisseur, Kyramyz, liptu, Malepic, Raif, strykeced, Yunalesca

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier Banquier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply