Jink - Prêtre sacré

> > > Jink - Prêtre sacré

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.

Vous:

• Hello, je m'appelle Alexandre, j'ai 31 ans et je travaille dans l'immobilier dans le 51
  • Mes horaires de jeu oscillent entre 19/21h-0h en semaine et pas mal d'après-midi le week-end
  • Je joue à wow en gros depuis vanilla et j'ai commencé les raid hl à BC. J'ai juste zappé mop parce que j'était sur je sais plus quel autre mmo à l'époque
  • Je n'ai jamais eu de responsabilité quelconque dans une guilde autre que raider fixe et ponctuel, ce qui est déjà pas mal

Votre personnage:

• Pseudo : Jînk
  • Classe : Prêtre sacré
  • Race et *pourquoi ce choix : Gobelin pour le bonus hâte, le rocket jump qui est assez pratique sur certains combats pour pallier au manque de mobilité du prêtre et parce que personne joue gobelin, mais bon y'en a pas côté alliance parait-il.
  • Lien armurerie :​​ https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kirin-tor/j%C3%AEnk J'était full enchant/gemmes maitrise mais j'ai reswitch une partie en crit pour équilibrer un peu le ratio maitrise/crit
  • *Screen de votre interface:  Sans fioritures, jouant healer j'ai pas ressenti la nécessité des TMW/WA sauf pour des spells de boss bien spécifiques, comme la gestion du tir de l'hydre de Sassz'ine par exemple.
  •  Mon arme est 78 en sacré, les deux autres spe ne sont quasiment pas montées
  • Je me suis référé au site howtopriest principalement où il y a à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur le prêtre heal. 
  • *Screen de votre arbre de talent :​ http://fr.wowhead.com/talent-calc/priest/holy/c3pM