Jink - Prêtre sacré

> > > Jink - Prêtre sacré

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.

Vous:

• Hello, je m'appelle Alexandre, j'ai 31 ans et je travaille dans l'immobilier dans le 51
  • Mes horaires de jeu oscillent entre 19/21h-0h en semaine et pas mal d'après-midi le week-end
  • Je joue à wow en gros depuis vanilla et j'ai commencé les raid hl à BC. J'ai juste zappé mop parce que j'était sur je sais plus quel autre mmo à l'époque
  • Je n'ai jamais eu de responsabilité quelconque dans une guilde autre que raider fixe et ponctuel, ce qui est déjà pas mal

Votre personnage:

• Pseudo : Jînk
  • Classe : Prêtre sacré
  • Race et *pourquoi ce choix : Gobelin pour le bonus hâte, le rocket jump qui est assez pratique sur certains combats pour pallier au manque de mobilité du prêtre et parce que personne joue gobelin, mais bon y'en a pas côté alliance parait-il.
  • Lien armurerie :​​ https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kirin-tor/j%C3%AEnk J'était full enchant/gemmes maitrise mais j'ai reswitch une partie en crit pour équilibrer un peu le ratio maitrise/crit
  • *Screen de votre interface:  Sans fioritures, jouant healer j'ai pas ressenti la nécessité des TMW/WA sauf pour des spells de boss bien spécifiques, comme la gestion du tir de l'hydre de Sassz'ine par exemple.
  •  Mon arme est 78 en sacré, les deux autres spe ne sont quasiment pas montées
  • Je me suis référé au site howtopriest principalement où il y a à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur le prêtre heal. 
  • *Screen de votre arbre de talent :​ http://fr.wowhead.com/talent-calc/priest/holy/c3pM
  • *Détaillez votre gameplay, rotation de talents selon les boss :​ Je sais pas si on peux parler de rotations en tant qu'healer mais en gros je lance ma prière de guérison au cd, mes mots sacrés mono/aoe (selon besoin) dès que up en veillant à faire le moins d'overheal possible. Pour maximiser mon heal raid, je fait une rotation binding heal/flash heal (selon besoin) pour activer les +30% de mon 2p et 4p pour enchainer par une sanctification qui fait proc divinité ce qui me file +45% de heal sur la prière de soins qui suis juste derrière. Si sanctification pas up, en situation normale je me contente de faire des rotation binding heal/flash+prière de soins. En cas de burst sur mono, j'ai mon mot sacré: sérénité ma lumière de T'uure et je flash heal. La rénovation est peu utilisé sauf dans les phases de déplacements forcés. Pour mon cd hymne sacré, il réclame un minimum de setup pour être vraiment efficient à savoir stack le plus de prières de guérison possibles, lancer un mot sacré juste avant pour le talent divinité et activer le trinket legendaire.
  • ​*Vos guildes précédentes: ma dernière guilde en date sur kirin tor c'est First One qui ne va pas très bien en ce moment niveau effectif...Sur wod j'ai raid avec la guilde Instinct sur Uldaman.
  • En cas d'accès à la beta de WoW auriez-vous envie de participer, en guilde, aux essais de boss? (En imaginant que quelques membres y aient eux aussi accès): Pourquoi pas
  • Liens vers vos logs: Idem que Sphinx

Présence - Raid - Horaires:

• *Nous proposons 4 soirs de raid Lundi - Mercredi - Jeudi - Dimanche, quels sont vos soirs disponibles (3 minimum) :​ Tous
  • ​*Avez-vous quelque chose de prévu à court ou long terme qui risque d'empiéter sur votre temps de jeu ? Pas à ma connaissance
  •  
  • Divers:

• Pourquoi vous? : Je suis un joueur stable et j'ai toujours eu la volonté d'être le plus performant possible sur les jeux que je pratique
  • ​Pourquoi Erèbe? :​​ Pour être honnête, par hasard car après recherche de guildes côté alliance vous êtes celle qui nous correspondait le mieux niveau recrutement/progress/cadence de raid
  • Avez-vous des connaissances dans la guilde?: Aucune
  • Avez-vous lu la charte de guilde? (un conseil....faites le) Non. Euh...Oui.
  • Envie de nous dire quelque-chose d'autre, lâchez vous : mon apply est lié à celle de Sphinx

Bonsoir, tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre guilde cependant vu l'état de notre roster nous avons décider de ne pas te prendre en apply comme ton collègue.

Désolé et bonne chance pour votre recherche de guilde

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

• 16/01/2018 à 23h49 - Miozy
  • 07/01/2018 à 21h48 - Jink
  • 07/01/2018 à 21h41 - Sphinx

Utilisateurs connectés

1 utilisateur est actuellement connecté.

Utilisateurs en ligne : Miozy,

14 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : akhenaton, Dwarfire, Emryce, Ezek, Foks, FoulKado, Geoss325, Guerisseur, Kyramyz, liptu, Malepic, Raif, strykeced, Yunalesca

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier Banquier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply