Miiozy - Warlock Affliction - RM

> > > Miiozy - Warlock Affliction - RM

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Vous:

• Présentez-vous : je m'appelle vincent, j'ai 20 ans je suis en 2ème année de BTS Système Numérique et j'habite dans le nord de la france a Lille ( oui la ou il fait froid )
  • ​Quels sont vos horaires de jeu : Tout les jours je suis connecter.
  • Depuis combien de temps jouez-vous à WoW? : J'ai commencer wow a vanilla en étant casu sur le compte de mon frère car j'était un peux jeune pour payer mon abonnement ^^ et sinon cela fait 1 ans que je suis sur mon propre compte .
  • Avez vous déjà eu des responsabilités dans une autre guilde (RL, Officier, GM, ...) ? J'ai RL une Petit guilde qui faisait du HM il y a quelque mois mais sinon rien sur du THL.
  • Votre Bnet: Miiozy#21222

Votre personnage:

• Pseudo : Miiozy
  • Classe : Warlock Affliction
  • Race et pourquoi ce choix : Worgen car j'ai remarquer j'aimer bien l'humour de worgen .
  • Lien armurerie :​​ https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/miiozy
  • Expliquez vos choix de ​gemmes et d'enchantements : Mes choix de gemme et enchant sont la hate et la maitrise car se sont les 2 stats principal du démo et affli et raidbots me permet de voir le poids de mes stats et sa m'aide vraiment a choisir la gemme a prendre.
  • Screen de votre interface en raid :​​ J'ai les screen interface mais je n'arrive pas les faire apparaître sur votre forum ( maladresse de ma part ? fort possible ^^) je n'avais jamais eu de problème sur d'autre forum :p .
  • armes prodigieuses : ​Pareil j'ai les screen si vous le souhaitez . Affliction (77 Traits), Destro (66 Traits) et Démono (50 Traits).