Miiozy - Warlock Affliction - RM

> > > Miiozy - Warlock Affliction - RM

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Vous:

• Présentez-vous : je m'appelle vincent, j'ai 20 ans je suis en 2ème année de BTS Système Numérique et j'habite dans le nord de la france a Lille ( oui la ou il fait froid )
  • ​Quels sont vos horaires de jeu : Tout les jours je suis connecter.
  • Depuis combien de temps jouez-vous à WoW? : J'ai commencer wow a vanilla en étant casu sur le compte de mon frère car j'était un peux jeune pour payer mon abonnement ^^ et sinon cela fait 1 ans que je suis sur mon propre compte .
  • Avez vous déjà eu des responsabilités dans une autre guilde (RL, Officier, GM, ...) ? J'ai RL une Petit guilde qui faisait du HM il y a quelque mois mais sinon rien sur du THL.
  • Votre Bnet: Miiozy#21222

Votre personnage:

• Pseudo : Miiozy
  • Classe : Warlock Affliction
  • Race et pourquoi ce choix : Worgen car j'ai remarquer j'aimer bien l'humour de worgen .
  • Lien armurerie :​​ https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/miiozy
  • Expliquez vos choix de ​gemmes et d'enchantements : Mes choix de gemme et enchant sont la hate et la maitrise car se sont les 2 stats principal du démo et affli et raidbots me permet de voir le poids de mes stats et sa m'aide vraiment a choisir la gemme a prendre.
  • Screen de votre interface en raid :​​ J'ai les screen interface mais je n'arrive pas les faire apparaître sur votre forum ( maladresse de ma part ? fort possible ^^) je n'avais jamais eu de problème sur d'autre forum :p .
  • armes prodigieuses : ​Pareil j'ai les screen si vous le souhaitez . Affliction (77 Traits), Destro (66 Traits) et Démono (50 Traits).
  • Optimisation: Pour m'optimiser dans mes choix j'utilise beaucoup warcraft log qui est une vrai mine d'or pour optimiser les combat, Lock One Stop Shop qui est un excellent site de Démo et raidbots pour le stuff.
  • Screen de votre arbre de talent :​ Toujours pareil j'ai les screen ^^.
  • Détaillez votre gameplay, rotation de talents selon les boss :​ Le gameplay en Démo change beaucoup d'un boss a un autre, se sera un certain builde pour du mono, un autre pour du double cible et encore un autre pour de l'aoe tout dépend du besoin en dps lors du combat je pourrais expliquer en détail chaque rotation mais sa ferais un pavé entier a lire pour vous ^^.
  • ​Vos guildes précédentes: Famous
  • Accès Beta: Oui j'ai toujours le PTR mis a jour donc je suis UP pour les test Beta.
  • Liens vers vos logs: https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/miiozyV

Présence - Raid - Horaires:

• Je suis la les 4 soirs de raid/semaine et je n'ai aucune choses de prévu qui m'empêcherait de jouer sur le long terme.

Divers:

• Pourquoi vous? : Je suis quelqu'un de très joyeux en dehors des raid, mais aussi j'ai horreur de me fail pour une connerie c'est pour cela que je suis toujours entrain de m'améliorer en regardant des log pour claquer un CD sur une attaque en particulier pour soulager un peux les heal, je suis toujours en quêtes d'amélioration.
  • ​Pourquoi Erèbe? :​​ Erèbe est une guilde dont j'ai beaucoup entendu parler surtout pour sont ambiance familiale et cc'est actuellement se qui me manque dans les guilde que j'ai faite. Malgré une avancé important on ne voyais pu vraiment de sympathie entre les joueur et sa ne donner pu vraiment l'envie de jouer avec eux. Pour cela Erèbe m'intérésse avec votre ambiance tout en gardant une bonne avancée PVE.
  • Avez-vous des connaissances dans la guilde?: Non aucune .
  • Avez-vous lu la charte de guilde? : Oui Lue et Approuvée
  • Envie de nous dire quelque-chose d'autre, lâchez vous: Je suis très bon public pour les blague de merde :p
  • ( Désolée pour les screen je peux vous les envoyer mais après plusieur essaie je n'arrive pas a les faire afficher). 

Bienvenue sur le forum

Attention aux fautes. :p

Gl pour ton apply.
Oui j'aurais du le préciser l'orthographe c'est vraiment pas mon fort .. ^^.

Merci
Bonne chance à toi pour cette postulation.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

9 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : akhenaton, Belgerane, Belisima, bladga, Diabloo, FoulKado, Guerisseur, Miozy, Yunalesca

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier Banquier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply