postulation druide restauration

> > > postulation druide restauration

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Bonsoir tout le monde , je viens vers vous pour vous présenter ma candidature en tant que druide restauration. 

Description IRL :

Je m'appelle vincent , j'ai 21 ans et je travaille actuellement dans le déménagement
Bnet : bladga97#2251

Description du personnage:

Bladga 
druide restauration 
avancée pve:  9/11 HM pour ce qui est du MM je n'y ai pas trop touché à cette extension, en revanche j'ai terminé la citadelle des flammes infernale avec 11/13 MM+ , voici quelque logs de ce patch :

https://fr.warcraftlogs.com/reports/qK3XVzFM27dnwY9v#fight=15&type=healing
https://fr.warcraftlogs.com/reports/J71P6TVv3n2Watgx#fight=24&type=healing
https://fr.warcraftlogs.com/reports/KDJ9n7rp36HYhc8C#fight=25&type=healing
ilvl 965 / 81 trait dans l'arme

lien armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Bladga/simple 

mon interface :

https://imgur.com/DfXgi0C

Ma motivation : Ma motivation est au plus fort à l'idée de rejoindre une grosse guilde HL pour reprendre à mon meilleur niveau en raid MM.

mes disponibilités : je pourrais largement faire les 3 soirs de raid demandées.

Mon parcours : cela fait maintenant 7 ans que je joue à wow et mon humour pour les worgen est au rdv,  j'ai commencé fin cataclysm sur archimonde ou je faisais que du pvp mais fin mop je me suis rendu compte que le pve était bien meilleur alors j'ai migré sur élune et j'ai donc rejoint la guilde casus belli avec laquel j'ai terminé la citadelle des flammes infernales avec 11/13 MM.

mon /played: j'ai actuellement 222 jours de jeux sur mon drood et 66 jours au niveau 110.

Mes talent :

15 : Abondance : Me permet de remonter un joeur en seuil critique
30 : transfert bestial : me permet de me degagé d'une situation rapidement 
45 : Afinité du gardien : me permet d'avoir une meilleure survivabilité
60 : typhon : surtout très utile en MM+ me permettant d'éloigner plein d'add en même temps 
75 : Culture : Hot suplementaire et boost ma récuperation avec ma maîtrise quand les cibles passes sous les 60% de PV 
90 : Germination : toujours plus de hot
100 : épanouissement : met de prolonger toute mes hot de 6 sec ce qui me fait economiser pas mal de mana. 

addon utilisé : Big Wigs , Elvui , skada , O item ilvl , Weak aura , Epgp , best in slot, little wigs , Exorsus

Avez vous lu la charte de guilde? :  oui , lue et aprouvée.

Merci à tous d'avoir pris du temps à lire ma candidature et à très vite.

edit : correction
Merci a toi de l'intérêt que tu portes à notre guilde! Nous allons nous concerter et nous reviendrons vers toi au plus vite!

Bonne fin de journée
Salut, je suis Håkaze, le drood heal d'Erèbe ^^

Premièrement, on va parler de tes talents, pourquoi prendre l'abondance au pallier 15, alors que c'est le plus mauvais des 3 en raid?

Pourquoi prendre l'affinité gardien, en plus d'avoir prydaz (pour les légendaires, j'en parlerai après.) alors que l'affinité Equi est une bénédiction sur les boss d'Antorus (pour le +5M portée)?

Deuxièmement, les stats, selon l'armurerie tu es à 31% mastery/ 31% hast/ 15% crit,il existe plusieurs opti stats différentes, mais la plus efficace, et la plus commune, c'est d'avoir les 3 stats équilibrées (même pourcentage). (Personnellement, j'utilise une variante avec un peu plus de crit).

Dernièrement, les légendaires. Comme dit plus haut, tu utilise Velen+Prydaz, qui est un des deux build les plus utilisés (le deuxième étant Velen/Epaux) mais tu utilise l'affinité gardien, qui n'est clairement pas nécessaire en plus de Prydaz et du 4P Rdrood.
Je pense que tu devrais switch soit Prydaz, soit l'affinité gardien. C'est bien d'être résistant, mais trop c'est inutile si tu ne fail pas ^^

Je ne peux pas vérifier les logs, du fait que tu n'ait pas de logs mythiques, donc je ne pourrais rien dire là-dessus.
Bonsoir Håkaze, enchanté ! 

Tout d'abord je tiens à préciser que les talents que j'ai indiqué dans ma postulation sont ceux que j'utilise en MM+, enfin, seulement 2 plus précisément : Abondance et l'Afinité du Gardien / Farouche selon les donjons.  

En revanche oui je suis entièrement d'accord avec toi, Abondance est loin d'être le Top en Raid et j'opterais plus à mettre prospérité et l'affinité équilibre pour ces 5M de porté qui sont à mon sens idéaux pour Raid.

Pour en venir à mes statistiques, 31% Hâte/Maîtrise et 15% Critique, c'est dû au MM+ que je ne suis pas optimisé pour le Raid. J'en ai parfaitement conscience et je compte bien réhausser ma statistique de critique histoire de m'adapter au Raid.  

Et pour finir tu m'as parler des légendaire ou je mets l'afinité gardien et prydaz mais comme dit au dessus je n'utiliserais pas l'afinité gardien mais plûtot l'affinité équi en raid. Je m'adapterais ! Merci beaucoup pour tes retours !
Du coup tu détaille ton opti MM+ pour une postulation dans un roster de raid MM?
absolument pas car à aucun moment j'ai parler des MM+ dans ma postulation ,  j'ai juste 2 talents et mes stats qui sont pour le MM+ qui seront changer pour les raids.
Bienvenue et merci à toi pour l'interet que tu portes à notre guilde,

Nous arrivons actuellement sur les derniers boss du palier en mythique et ton experience ne plaide pas du tout pour pouvoir nous rejoindre sur se genre de boss. Avoir une base des mecaniques actuelles du mode mythique me semble a priori un minimum (aucune xp sur toute l'extension). Apres je peu me tromper et ne demande qu'a etre contredit. Les offs decideront surement bientot.

Mise a part ca, j'avais une question à te poser. Pourquoi n'as tu pas rejoins le roster de Casus Belli voir celui de l'Aube Ercarlate (d'ou viennent les mates de ta team m+) ?

Sur ce, bonne chance.
Salut à toi Belgerane,   Je n'ai pas rejoint le roster de Casus Belli car je ne me sens plus du tout dans ce roster et je préfère tout simplement changer d'air tout en mettant en pratique mon niveau HL.

Je n'ai pas non plus rejoint l'Aube écarlate car nous ne sommes pas sur le même Royaume et qu'ils ont récemment stop le MM, ce qui n'est donc pas intéressant pour moi.
Salut, après concertation entre le corps officier, nous ne te prendrons pas en apply.

Merci à toi de l'attention que tu as porté à notre guilde et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Bonne fin de soirée

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

9 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : akhenaton, Belgerane, Belisima, bladga, Diabloo, FoulKado, Guerisseur, Miozy, Yunalesca

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier Banquier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply