Cyannah - Rogue - RM

> > > Cyannah - Rogue - RM

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
(re)Bonjour
Après quelques élucubrations et une petite discussion avec Emryce, je me représente devant vous, avec un peu plus de bouteille.

Me, Myself and I.

Je m'appelle (toujours) Eric, 44 ans depuis quelques jours mais il paraît qu'à partir d'un certain nombre, on arrête de compter...
Grand fan de sports moteurs, possédant une formation d'ingénieur/ expert automobile spécialisé en moteurs thermiques (la fin d'une ère...). Je dilapide mon argent dûrement gagné en courses auto/ karting/ compétitions si j'en ai l'occasion.
Egalement fan de mangas et d'animation japonaise, spécialement depuis mon séjour dans ce pays. Je parle excessivement mal la langue toutefois, mais je tente de m'améliorer tous les jours

Voila pour le côté "cool story bro", en espérant prouver qu'il est possible d'avoir une vie en dehors des jeux vidéos (si,si !).
Ah oui, dernière chose, je joue aussi à World of Warcraft (Orly ?)

Yeah really.
Depuis 2005, donc Vanilla pour les nostalgiques, et jusqu'à fin Cataclysm où j'ai décidé de mettre un terme à mon aventure sur ce jeu (Orly ?)

Well not really...
WoW c'est comme la cigarette. Même en ayant arrêté depuis des années, vous avez toujours cette envie, et il suffit parfois de très peu pour passer à l'acte.
Un ami qui vous relance, un stream sur Twitch, un énorme battage médiatique (gg Blizzard) et cc'est reparti pour un tour.
Je reprends donc du service début Nighthold, après une résistance (futile) de quelques mois.


Bien plus qu'un avatar virtuel.

  • Pseudo : Cyannah
  • Classe : Rogue
  • Race et *pourquoi ce choix : Humaine

Pour ceci:
https://www.herodamage.com/rogue/races/1t-t21-rogue-assassination-mantle-bracers

Dans quasiment tous les cas de figure, pour la spécialisation que je joue actuellement en raid, à savoir assassinat, la race humaine procure le plus gros apport de dégâts par seconde, en plus d'un trinket racial assez sympathique.

Assez simple en fait, j'utilise l'application Simulationcraft (stand-alone) ainsi que le site Raidbots, et les deux me conseillent les stats optimales pour mon personnage en fonction de son équipement et de sa spécialisation/ template.
En l'occurence, la mastery >>> tout le reste, et le crit ainsi que la polyvalence se partagent les miettes, l'un prenant le pas sur l'autre en fonction de mon équipement.

*Screen de votre interface en raid et en combat (Nous souhaitons voir les groupes, les barres d'informations type DBM/BW, vos WA/TMW, ...) :​​

Exemple High Command:


Autre exemple: Argus:


Oui, il y a des redondances mais, spécialement sur Argus, je préfère avoir l'information en double plutôt que ne pas la voir du tout.
Vous remarquerez le placement très optimiste des cacs (merci pour la place, les gars...) qui m'ont forcé à ce moment à claquer une cape d'ombre + shadowstep pour vire les stacks et me replacer.

  • *[Légion] Screen de vos armes prodigieuses (toutes les armes) : 

Assassinat (raid et Mythic+):

Finesse (Le plus souvent Mythic+):

Apparemment mes screenshots sont assez gourmands en espace. Je posterai donc des liens plutôt que les images directes, pour les sujets moins importants, si cela vous convient.

Troisième spécialisation Outlaw (spé plage): https://image.ibb.co/n85rnd/Wo_WScrn_Shot_052918_203901.jpg

  • *Screen de votre arbre de talent :​

Assassinat:


  • *Expliquez vos choix en détail pour votre spécialisation principale. Citez vos références :​

Basé sur les analyses et le theorycraft disponibles sur les Discord de classe, en l'occurence Ravenholdt, et les outils disponibles sur ce même site.

http://www.ravenholdt.net/
https://www.herodamage.com/rogue/
https://www.raidbots.com/simbot

  • *Détaillez votre gameplay, rotation de talents selon les boss :​

Maintient des saignements (garrot/ rupture) sur la cible principale principalement pour la regen d'énergie, estropier jusqu'à 4 combo points+ ensuite envenimer, tenter de maintenir le plus haut uptime possible sur le buff surge of toxins qui augmente les dégâts des poisons de 10%. Maximiser l'uptime d'envenom durant l'utilisation de l'artefact (Kingsbane) en gardant la lame toxique pour les 8 dernières secondes, afin de booster un maximum les derniers ticks de Kingsbane. Certains claquent Kingsbane et toxic blade en même temps pour plus de facilité. Je le faisais également avant de constater un net gain en utilisant la technique mentionnée auparavant (8 dernières secondes). Vendetta dès que disponible en tentant d'aligner cette dernière avec Kingsbane, qui doit idéalement être boosté par toxic blade encore une fois. Eventail de couteaux remplace estropier à partir de 2 (DEUX) cibles et non trois comme supposé précédemment. Le sort peut éventuellement être utilisé en monocible pour gratter un dernier point de combo et passer de 3 à 4 voire à 5 si l'éergie et le temps le permettent.

...deux secondes, je reprends mon souffle...

Croyez moi ce passage est aussi pénible pour vous que pour moi. Les guides/ rotations ainsi que les sites sur lesquels ils sont disponibles sont connus de tous et n'importe qui voulant faire bonne figure, même en y connaissant pas grand chose, aurait vite fait de vous proposer un copy/ paste et une vague traduction de ce qu'on peut trouver ici:
http://www.ravenholdt.net/assassination-guide/

Bien sur, certaines techniques, comme l''éventail de couteaux en monocible, ne sont pas mentionnés dans le guide, et pour cause, c'est un gameplay qui fut nerf il y a quelques temps déja, mais la technique reste intéressante dans certains cas.

  • *Vos guildes précédentes:

Préférez-vous que je me limite à Légion, ou on démarre à Vanilla ? Parce que ce post, déja long, pourrait alors se transformer en roman fleuve assaisonné de dramas comme les serveurs Fr en ont le secret

Sur Légion.
-Wraith (Sargeras) - Progress Nighthold (cutting edge Guldan)
-Faded (Hyjal - disband) - Progress Antorus => Coven
-Work in Progress (Elune - disband) - Progress Antorus ==> Aggramar
-Larmes de Hadès (Dalaran) - La guilde ayant clean le raid avant mon arrivée, j'ai fais mes premières armes sur Argus, tout en n'ayant qu'une centaine de tries dans les pattes.

  • En cas d'accès à la beta de WoW auriez-vous envie de participer, en guilde, aux essais de boss? (En imaginant que quelques membres y aient eux aussi accès):

En imaginant que j'aie accès à la fameuse beta, bien sur, mais ce n'est pas encore le cas pour une obscure raison...

  • Liens vers vos logs:

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/dalaran/cyannah

  • *Nous proposons 4 soirs de raid Lundi - Mercredi - Jeudi - Dimanche, quels sont vos soirs disponibles (3 minimum) :​
  • ​*Avez-vous quelque chose de prévu à court ou long terme qui risque d'empiéter sur votre temps de jeu ?

Les horaires me conviennent parfaitement. Je suis disponible 4-5 soirs semaine.

A court terme, rien ne devrait m'empécher de tenir ces engagements.
A long terme...vous savez, dans la vie, deux choses sont inévitables: la mort et les taxes. Je serai donc bien obligé de mettre un terme à cette aventure un jour (humour Worgen)

  • Pourquoi vous? :

Parce que je fais de beaux formulaires d'apply qui donnent à tout le monde le goût de se tourner vers la littérature.
Ou, dans le cas contraire, de se mettre aux mathématiques, ce qui est toujours une bonne chose.

  • ​Pourquoi Erèbe? :​​

Parce que je recherche une guilde se rapprochant d'une famille virtuelle, si une telle chose existe. Parce que le top 20 Fr, j'y ai goûté, plusieurs fois depuis mes débuts, que les tensions dans ce petit monde sont bien réelles, les fourberies également.
Il vient un moment où il faut savoir ce qui nous convient.
La compétition à outrance n'a jamais été ma tasse de thé.
Les analyses de logs jusqu'à 4h du matin (chose vécue) ne m'enchantent pas plus que cela non plus.
Ceci est un jeu et doit le rester, n'en déplaise à certaines divas du PvE "HL".

  • Avez-vous des connaissances dans la guilde?:

J'ai quelque peu papoté avec Emryce. En dehors de cela, je ne connais véritablement pas grand monde chez Erèbe.

  • Avez-vous lu la charte de guilde? (un conseil....faites le)

Oui ! Eeeet si vous avez lu mon apply, vous devriez en être convaincus.

  • Envie de nous dire quelque-chose d'autre, lâchez vous :

Je suis très tenté de vous poster une petite vidéo que j'ai montée lorsque j'étais inspiré par je ne sais plus trop quoi...mélange d'irl, de mangas et de sport auto, mais cela risque d'effrayer pas mal de monde, surtout qu'on y voit clairement ma tronche. Une prochaine fois, peut-être


Merci de m'avoir lu.

Cyan.
Bonjour et merci à toi d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature. Candidature qui fut d'ailleurs agréable à lire.

J'ai des notions du rogue qui te ferait rougir (a savoir avoir farm des coffres a brd a une époque oubliée . . .) donc je ne te ferais pas l'affront d'en poser. Je te souhaite juste bonne chance et peut être à bientôt.
Bonjour Belgerane.

J'avoue ne pas me souvenir du tout des coffres de BRD...je dois avoir une mémoire sélective

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

7 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Emryce, FoulKado, Geoss325, HealTheo, Tyrel, Yunalesca, Zanzan

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply