Amemiya - Mage - Arcane (givre/feu) - RM

> > > Amemiya - Mage - Arcane (givre/feu) - RM

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Bonjour,

Présentez-vous :

Amélie, 30 ans, enseignante en collège. J'ai choisi ce métier pour avoir le temps de geeker et pour me venger de mes anciens profs, sur mes élèves. Le cours de crayons de couleur est toujours l'occas' de ne rien foutre et c'est très bien comme ça. Evidemment, je plaisante : on dit "arts plastiques" aujourd'hui. A vous de deviner pourquoi... (oh wait, comment ça tout le monde s'en tamponne le coquillard ??) 

​Quels sont vos horaires de jeu :
En semaine, principalement le soir, et le week-end c'est no limit. 

Depuis combien de temps jouez-vous à WoW? :
J'ai découvert wow à la sortie de BC, mais j'ai créé mon main début WOTLK. 

Avez vous déjà eu des responsabilités dans une autre guilde (RL, Officier, GM, ...) ?
J'ai été officier chez Méliades, ma précédente guilde. 

Votre Bnet :
amemiya#2342

Votre personnage


Pseudo : Amemiya (Amé pour les intimes)
Classe : Mage (spoil dans le titre)
Race et *pourquoi ce choix : Draenei parce qu'elles ont des gros seins et une grande queue, et ça c'est fort.

Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/Amemiya​​

*Expliquez vos choix de ​gemmes et d'enchantements :
full poly car meilleure opti pour arcane. Selon le stuff, j'ai une bague enchant crit car elle me sert en spé givre. En givre, crit jusqu'au cap puis poly.

*Screen de votre interface en raid et en combat (Nous souhaitons voir les groupes, les barres d'informations type DBM/BW, vos WA/TMW, ...) :
Puisque je viens de rentrer après 3 semaines d'absence et que le prépatch est sorti, mes WA sont à refaire. Et tant qu'à faire, je préfère tout refaire après la sortie de BFA.​ (Je vous mets quand même un screen que j'avais pris avant de partir pour donner une idée)

  


*[Battle for Azeroth] Screen de votre collier légendaire : 
Hmm not yet 

*Expliquez vos choix en détail pour votre spécialisation principale. Citez vos références :
Alors bon, vu qu'on est un peu dans une période "à cheval", c'est un peu délicat. Mais habituellement je me réfère principalement au site altered time, sinon le discord mage ou icy-veins. Du simcraft. ​et warcraftlogs pour m'améliorer en revisionnant les vidéos (les miennes ou celles d'autres joueurs)

*Screen de votre arbre de talent :
Je viens de le refaire aujourd'hui, je n'ai pas encore refait givre et feu. En mono je jouais principalement avec chargé à bloc, à utiliser durant le burst, mais à priori maintenant ce n'est plus trop rentable car le burst ne dure plus que 10 secondes. Sinon selon les boss, j'utilise flux de l'incantateur si besoin de bouger beaucoup (sur les molosses par exemple).​

 


*Détaillez votre gameplay, rotation de talents selon les boss :
En mono (garothi par exemple), stuff 6p (2t20 et 4t21) 2 bagues en leg (fragment de l'exodar = double héro / âme de l'archimage = un talent en plus) :- Prépot (toujours, en plus je suis alchi et farmeuse, donc droguée aux pots et autres flacons)

  • - je stack 4 charges arcaniques avec deflag
  • - je lance une rune de puissance
  • - je déstack avec un barrage pour bénéficier de l'amplification spirituelle au max (bonus 2p t21 8% de dégats en plus pendant 8s) et hop c'est parti pour le burst :
  • - macro avec pouvoir des arcanes, présence spirituelle (avec bonus 2p t20) et la balise de terminus (oui, même en mono, car ma chouette n'est pas top (médaillon de sentinelle terni))
  • - déflag à fond, entrecoupées de procs de missiles jusqu'à la fin de la première rune
  • - deuxième rune, destack avec un barrage et activation de chargé à bloc qui me remonte direct à 4 stacks avec le bonus d'ampli spirituelle à fond
  • - déflag et missiles jusqu'à épuisement du mana
  • - Evoc pour remonter full mana
  • Et rythme de croisière :- déflag déflag déflag déflag missiles missile missiles (selon proc) barrage > again                                                                                                                                         
  • ​En multi j'équipe les épaules (mantelet de fondateur du kirin tor = 40% de chance de lancer un orbe arcanique devant soi si 4 charges arcaniques quand on destack. A chaque cible touchée, l'orbe octroie une charge arcanique en plus des dégats causés), et le pantalon (kilt mystique du maître des runes = 3% du mana maximum rendu par charge arcanique dépensée). J'équipe les 2pt20 et 2pt21.- après c'est sensiblement la même chose sauf qu'on remplace les déflag et missiles par de l'explo des arcanes. Avec les bonus de reliques c'était bien . Je lance les missiles qui ont proc quand il ne reste qu'un add ou deux, ainsi que deux déflag instant octroyées par le bonus de présence spirituelle.

 Je suis également active sur les moyens de survie, invi sup, IB, bonbon, popo, don des naaru (sisi, ça m'a déjà sauvée, et d'autres aussi !), ou contresorts/vol de sorts, et j'ai vu qu'on avait récupéré la délivrance de malé !  N'hésitez pas si vous avez d'autres questions un peu plus précises. 

*Vos guildes précédentes :
Invictus, Dreamguards sur Chants Eternels puis je suis rentrée chez Méliades, à l'époque où ils ont migré sur Elune, en décembre 2015. 

En cas d'accès à la beta de WoW auriez-vous envie de participer, en guilde, aux essais de boss? (En imaginant que quelques membres y aient eux aussi accès) :
Envie ? Moi ? Beaucoup. Mais mon pc actuel pas trop. C'est un fainéant. Mais il fonctionne bien pour le reste actuellement, et je compte en changer d'ici la fin d'année. 

Liens vers vos logs :
Tout est réinitialisé, mais j'en ai trouvé quelques uns via méliades. Mon best perf average était à 72% avant la première réinitialisation. Je vous laisse naviguer un peu sur le reste si ça vous dit.
https://www.warcraftlogs.com/reports/XZqbBzP9W3jkTrKv#fight=25&type=damage-done
https://www.warcraftlogs.com/reports/CNHTRpwWP6kgxm8n#fight=21&type=damage-done
https://www.warcraftlogs.com/reports/CNHTRpwWP6kgxm8n#fight=24&type=damage-done

Présence - Raid - Horaires


*Nous proposons 4 soirs de raid Lundi - Mercredi - Jeudi - Dimanche, quels sont vos soirs disponibles (3 minimum) :
Tous à priori. Je n'ai pas encore mon planning pour l'année à venir, mais après, prendre une soirée est une question de confort. J'ai pas mal pratiqué le 4/4.​

*Avez-vous quelque chose de prévu à court ou long terme qui risque d'empiéter sur votre temps de jeu ? 
A court terme, je serai absente entre le 17 et le 22 aout environ pour cause de déménagement.

Divers


Pourquoi vous? :
La vraie question c'est "pourquoi pas moi ?" mais comme on n'est pas là pour déconner, je dirais que je suis une bonne élève. Je suis plutôt rapide à la comprenette et j'applique à la baguette les strats, avant de commencer à travailler mon dps plus spécifiquement sur chaque boss. Je suis de plus assidue et endurante. (oui, j'ai fais pas mal de CV avant de bosser dans le public...) 

​Pourquoi Erèbe ? :
Parce que votre niveau et votre charte correspondent à mes attentes.​​ Et le tabard sera le même, ça ne dépaysera pas trop ^^

Avez-vous des connaissances dans la guilde ? :
Pas encore...  

Avez-vous lu la charte de guilde ?
ça sent le... jambon ! Jambon ! Le jambon il est où le jambon ?! 

Envie de nous dire quelque-chose d'autre, lâchez vous :
merci, au revoir.
Réservé
Salut et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde!

Petite question en passant, pourquoi vouloir quitter ta guilde alors que cela fait plusieurs années que tu y es?

Beli m'a dit qu'il s'était déjà entretenu avec toi donc tout est réglé, tu peux mp quelqu'un de la guilde pour vous faire guilder. 

Oui je sais c'est la même réponse que pour ton compère le démoniste mais bon ;P
Salut !

Merci pour le guildage, 
Concernant la question de changer de guilde, détails à part, je dirais que Erèbe ressemble beaucoup à Méliades, mais avec quelques petits plus qui lui permettent d'avancer de manière plus efficace, et ça se rapproche plus de mes objectifs sur ce jeu !

Amé

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

Utilisateurs connectés

1 utilisateur est actuellement connecté.

Utilisateurs en ligne : Dvk,

7 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Belgerane, Emryce, FoulKado, Geoss325, Kiru, nassim, Yunalesca

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply