Elehana - Druide Equilibre - RM

> > > Elehana - Druide Equilibre - RM

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Salut ! Après un entretien sur discord avec Emryce et Beli je vous fais donc mon apply sur le forum.

Vous :

Ben, 25 ans fin des études et diplôme (presque) en poche. Je postule chez vous car j'ai une période de chômage/slacking en vue et je compte bien en profiter. 
J'ai toujours vu mes grands frères jouer à wow depuis la béta il y maintenant bien longtemps. J'ai eu mon compte à Wotlk ou j'ai crée mon druide et j'ai fait quelques raids à l'époque, un peu d'edc et d'ulduar mais on va pas se mentir j'y capté que dalle au jeu à l'époque. 
J'ai fait des longues poses pendant les autres extensions par manque de temps et d'envie jusqu'a mon retour sur le jeu à Légion ou j'ai décidé de m'investir un peu plus. 
Btag : iambinjo#2141 (ca date du lycée le surnom on juge pas) 

Personnage : 

Elehana - Druide équilibre 
Elfe de la nuit, pas de choix particulier. Le camouflage est vraiment très cool par contre en donjon notamment pour dodge des mécaniques/des sorts. (et puis worgen faut pas déconner) 
Lien armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/Elehana
Pour les choix de gemmes et enchantement c'est pas compliqué il me faut de la hâte j'en met partout, enchant arme hâte aussi, à part une gemme intel. Les stats du druide pour le moment c'est intel - hate - crit, à noter que cela peut changer avec la maîtrise qui change un peu à la 8.1, on verra bien. 

Interface : http://www.guildpics.fr/img-5bd509d765250.html
Mon interface est assez basique, quelques weak aura importantes et le raid frame de base. 
J'utilisai Elvui avant mais j'ai perdu toute mon interface/weak aura suite à un bug et évidement je n'avais pas fait de save. Finalement Elvui c'est surtout du pratique/esthétique et cette interface me va bien. 

Screen de votre collier : Je suppose que vous parlez des pièces azerites ? (sinon mon collier est 375, niveau 26). 
En ce qui concerne mes pièces :
Au début c'était la foire aux sims et autres sites (bloodmallet, herodamage) pour arriver à différencier le bon du mauvais. Pour mes pièces c'est assez simple, j'ai réussi à avoir une tête 385 dans la cache mythique et des épaux 385 dans la cache pvp. Les traits dans ces pièces sont pas trop mal et l'intel est tellement fort en équi que je n'ai pas vraiment de choix. J'ai tout de même le torse pour la matrice de réorganisation indispensable. 

Talents 

J'utilise principalement ces deux arbres de talents :  http://www.guildpics.fr/img-5bd510fac0135.html
1ère arbre : Opti mono 
2ème arbre : Opti mutli (pour dégommer les adds de Zekvoz par exemple)

Précisions : 
Talent 15 : Les deux talents viables sont Force de la nature et Guerrier d'Elune, ils sont très proches au sims et ca reste une préférence plutot qu'une question de chiffre.
Talent 30 : La charge sauvage pour gagner en mobilité
Talent 45 : Affinité gardien en raid pour les 6% dmg reduc, on peut utiliser l'affinité resto en donjon parfois.
Talent 60 : Selon les situations, Typhon ou enchevêtrement de masse
Talent 75 : Les deux talents Incarnation et Seigneur des étoiles sont viables. Sur un sims patchwork on va trouver que le seigneur des étoiles est devant avec une bonne gestion des stacks. Les deux talents sont très proches, en revanche, on va préférer utiliser l'incarnation pour avoir une fenetre de burst plus importante pour des phases particulières : Mother dans la troisieme salle, Fetid à 50%, Le deuxieme rayon de g'hunn avec la BL etc.. L'incarnation passe donc devant dans la majorité des cas.
Talent 90 : Un peu le même principe que pour le talent 75 : Le Flamboiement stellaire est devant au sims patchwork mais il demande une gestion de dot en plus et devient au final peu rentable. Lunes jumelles qui devrait un talent "mutli" sur le papier est plus rentable même sur du monocible. De plus, la plupart des boss d'Uldir ont des phases d'adds Zekvoz, Mythrax, G'hunn etc.. et le talent est vraiment très fort sur sur spread damage. 
Talent 100 : Malheureusement Nouvelle Lune est naze dans toutes les situations (rip la pleine lune) donc le choix se fait entre fureur d'Elune et Étoiles filantes. Etoiles filantes est très bien dans toutes les situations mono ou multi mais la fureur passe devant sur du burst aoe sur les adds de Zekvoz par exemple. Prendre La fureur d'Elune sur d'autres boss ca reste plutot du grattage dps que de l'opti (sur Zul par exemple). 

Pour mes sources : Warcraftlogs, simcraft/raidbots, bloodmallet, herodamage. 

Concernant le gameplay équi : 
C'est pas incroyable de complexité, avec la perte de l'arme et légendaires de légion le gameplay est assez simple. Entre la pleine lune pas viable, le flamboiement stellaire pas rentable et le seigneur des étoiles en dessous de l'incarnation sur la plupart des boss on met de côté les aspects qui pourraient rendre le druide un peu dynamique. Le flamboiement stellaire prend un buff à la 8.1 donc j'ai un peu d'espoir !

Sur le papier ce serait :
- Uptime maximum sur les dots
- Jamais d'overstack de Puissance astrale et de renforcement lunaire/solaire.
- Avoir une phase de burst efficace en balancant un maximum de starsurge pendant l'incarnation.

Un exemple de pull mono :
Prépot - courroux solaire à 2 sec du pull
Tréant et pose des deux dots 
Incarn (+trincket offensive pendant le gcd) puis eruption 
Et ensuite on utilise les renforcements. Ils ont rajouté 20% de chance de gagner un renforcement lunaire en utilisant un courroux solaire et inversement donc on change un peu les rotations selon la rng de ces procs.
Le gameplay peut changer un peu selon les traits azérites notamment streaking stars qui fait des dégâts si chaque spell est diffèrent du dernier qui peut demander un peu de gestion (mais le trait a été nerf de 40% donc rip). 

Guildes précédentes : 

Expérience mythique :
Vae Victis - Garona : 4 Boss sur Nighthold
Une guilde sympa, on a fait quelques boss à Nighthold mais je suis arrivé à un moment où il y avait quelques soucis internes et la guilde a disband peu après. J'ai beaucoup sympathisé avec certains joueurs de cette guilde, qui avaient envie de continuer à raider et on a voulu créer une guilde à partir de ce groupe de joueur (une dizaine) en partant sur Elune pour faciliter le recrutement.

Ca pull dans trois - Elune : 5 Boss sur ToS 
J'ai fait le progress sur ToS avec cette guilde, où on a assez passé les 5 premiers boss. 
A partir de là, je me suis vraiment investi dans mon druide et j'ai essayé de vraiment devenir meilleur : comparer les logs, sim toutes les optis possible, faire mille weak auras etc.. Malheureusement pour Capulldanstrois, le recrutement est plus rude qu'on ne le pensait dans une guilde nouvelle qui n'a pas fait ses preuves, et on a eu beaucoup de soucis de roster incomplet, d'apply pas investi etc.. le mur Sassz'ine a eu raison de nous et la guilde ne raid plus aujourd'hui mais on reste en bon terme. 

Trust - Elune : 2 Boss sur Uldir 
Je m'y suis pris un peu tard et je suis donc arrivé sur BFA sans guilde. J'ai cherché les guildes d'Elune qui avaient commencé le mythique et j'ai tenté ma chance chez Trust pendant 3 semaines. J'ai fait les deux premiers boss avec eux jusqu'à Zekvoz ou j'ai fait 6/7 soirs de try dessus en faisant 2 soirs par semaines. Je me suis rendu compte que certaines personnes n'avaient les mêmes ambitions pour tomber des boss en terme d'optimisation et on a commencé a stagner. Je me donne à fond en raid et j'ai envi de tomber du boss d'où mon apply aujourd'hui chez Erèbe. Je garde des bons souvenirs de cette guilde avec des gens très biens et un corps officier tout autant, nous n'avions simplement pas les mêmes objectifs et je reste (j'espère en bon terme avec eux). 

Logs :

Uldir : ​https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/elehana 
Je n'ai donc malheureusement que deux boss mythiques et le clean heroique à vous montrer concernant mes logs.
Je rajoute les logs ToS si jamais : ​https://www.warcraftlogs.com/character/id/26425657?zone=13&mode=detailed 

Présence en raid :
Je suis disponible largement pour les 3 soirs nécessaires et 4 la plupart des semaines.
Pas d'imprevus pour l'instant qui pourrait m'empêcher de raider. 

Pourquoi vous ? 
Je suis toujours de bonne humeur et prêt à tomber des boss. Je me renseigne sur les strats, j'accepte facilement la critique et je me remets en question. J'hésite pas à suggérer si c'est nécessaire sans flooder le channel et puis vous avez besoin de casters !  

Pourquoi Erèbe ? 
J'aimerai arriver au bout d'un progress, ou au moins le plus loin possible, en m'investissant un maximum et je pense qu' Erèbe me correspond en terme d'ambition ! 

Avez-vous des connaissances dans la guilde ? Pas de connaissance dans la guilde.
Lu et Approuvé pour la charte

Hésitez pas si vous avez d'autres questions/remarques !
A+

Salut!
Alors c'est tout bon, tu peux mp quelqu'un de la guilde pour te faire guilder.
Je te rajouterais aux invitations lorsque je me connecterais en jeu

Bonne journée et bonne chance pour ton apply

Bievenue chez nous et bon apply à toi :-)
Bienvenue, attend toi a m'avoir en contact pour te raqueter des compo. Bonne chance.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

• 05/11/2018 à 11h23 - Aeliniel
  • 31/10/2018 à 13h00 - lyiae
  • 28/10/2018 à 00h49 - Ben

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

6 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : akhenaton, Belgerane, Emryce, Geoss325, Tyrel, Yunalesca

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply