Andaraniele - Prêtre ombre - RM

> > > Andaraniele - Prêtre ombre - RM

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Suite a une discussion discord avec Beli et emeryce, je postule donc le message suivant:

Bonjour, Loïc j'ai 23 ans, je travaille depuis mi-octobre. Mes horaires de jeux actuels commencent à partir de 18h le soir pour finir a l'heure que je veux (ou du raid).
Je joue à wow "offi" depuis MOP début TOT mais avant j'étais sur priver, d'abord sur BC puis TLK.
Dans le passé j'étais officier puis RL un moment mais jamais GM (et heureusement pour moi).
Mon BNET: Andazara#2280.

Votre personnage:

Andaraniele (pour le moment) - Prêtre ombre.
Bon pour le moment je suis elfe de sang (oui je suis horde), donc là je sais pas encore quel race prendre (sûrement night elf) ah et surtout pas worgen, l'humour est pas terrible chez eux.
Lien armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Andaraniele
Pour les gemmes et enchant pour le moment je suis sur de la hâte mais je commence à partir critique car j'ai un trop de hâte là. Pour l'arme je prends hâte de toute façon.

Screen de l'interface: http://www.noelshack.com/2018-52-7-1546196103-wowscrnshot-123018-195203.jpg
Pour les WA, c'est en cours de fabrication (j'ai tout delete comme un c...).

Je vais maintenant vous expliquez mon opti niveau talents et dire quel talent je prend et pourquoi:
https://www.wowhead.com/talent-calc/priest/shadow (le petit lien pour vous donnez l'arbre entier)
Niveau 15: Ici deux/trois des talents sont viables: Fortress of the mind et shadow word: void. Pour le moment je reste en permanence sur shadow word: void car FotM est plus fort sur du fight où tu bouge le moins possible.
Niveau 30: Body and soul par défaut car il permet de se replacer plus vite.
Niveau 45: Pour du mono twist of fate en permanence, pour du fight aoe, soit Misery soit dark void en fonction du type de fight.
Niveau 60: Ici pas de talent à prendre en priorité, tout dépend de la rencontre et si c'est un MM+.
Niveau 75: Les trois talents sont viables, tout dépend du fight après (par défaut je suis sur auspicious spirit en mono et shadow crash en aoe).
Niveau 90: Depuis la 8.1, lingering insanity est devenu un très bon talents, mindbender reste cependant utilisable selon moi. Void torrent est encore trop faible pour être pris actuellement.
Niveau 100: Pour ce pallier je suis plus fan de Legacy of the void mais pour du burst aoe je prend dark ascension.

Pour résumé voilà deux arbres de talents que je peux utiliser en fonction du fight:
Mono prio: https://www.wowhead.com/talent-calc/priest/shadow/cAGz
Aoe prio(burst): https://www.wowhead.com/talent-calc/priest/shadow/c3nM

Guildes précédentes: je vais pas toute les cités mais au moins les principales:
Evil Swats: Cela fait depuis début légion que j'ai quitté la guilde, une mauvaise entende avec le GM qui m'a fait comprendre de partir.
Euphorie: La guilde avec qui j'ai fait tout mon progress à légion, malheureusement a arrété son roster suite à un manque d'investissements des joueurs.
Eclips: Ma guilde de BFA, pareil guilde morte car toute le monde disparais alors que le progress n'était pas fini.

Malheureusement je n'ai pas de log de BFA (pas de raid) pour vous ni même de légion car mon perso n'a plus le même pseudo donc j'ai plus de log de légion dessus.

Présence - Raid - Horaires:

4/4 soirs pour moi, sauf si j'ai un truc de prévu.
Avez-vous quelque chose de prévu à court ou long terme qui risque d'empiéter sur votre temps de jeu ?: Alors il faut savoir que je suis en déplacement pour mon travail actuellement et que je risque d'être absent certains soirs (normalement 1 soir) mais sinon non.

Divers:

• Pourquoi vous? : C'est une bonne question, je pense être une bonne personne, qui s'investit beaucoup dans ce qui fait (ma dernière guilde qui a off m'a beaucoup secoué niveau motivation)
  • ​Pourquoi Erèbe? :​​ Tout simplement que je connais bien élune, je connais du monde chez vous alors je me suis dit que c'était l'occasion de rejoué côté alliance
  • Avez-vous des connaissances dans la guilde?: Akhénaton et Raif (s'ils se souviennent de moi^^)
  • Avez-vous lu la charte de guilde? (un conseil....faites le): Lue et approuvé (je sais pas si ma référence passe)
  • Envie de nous dire quelque-chose d'autre, lâchez vous : Mon switch est prévu pour début 2019 (j'attend ma paye).

Hésitez pas pour les questions.
A+
Bonjour à toi et bonne chance pour ton apply !
Salut et bienvenue par ici!
Tout est en ordre alors. Préviens nous lorsque tu auras transférée et on te guildera. 
Bonne chance pour ta période d apply 
Bonjour Andazara et bienvenue chez nous,

Peux tu nous dire ou tu t'informes/renseignes sur ta classe, comment tu fais pour te tenir à jour ?

Je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Bonsoir, bonne année déjà et désoler je ne pouvais pas te répondre de suite.

Alors je m'informe sur Wowhead pour les patch/correctif, icyveins pour des truc de base dessus mais principalement sur warcraftpriest (H2P) et bloodmallet pour les sims niveau trait d'azerite. Sinon après je me sims quand je peux via raidbots.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

2 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : FoulKado, Yunalesca

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply