J'écris ici car je ne peux répondre au topic apply ça me met 'vous n'avez pas l'autorisation"
Apply Rpw

Rpw-Prêtre-Ombre-raideur

Vous :
-Je m'appelle Victor, j'ai 21 ans, j'habite angers et je suis en recherche d'emploi dans l'agricole suite à mes études.
-Je joue du matin au soir pendant que je n'ai pas d'emploi. Le week end je peux jouer comme ne pas jouer cela dépend de mon humeur.
-Je joue a world of warcraft depuis vanilla, avec une grosse pause fin mop puis une reprise à légion.
-J'ai été RL et Gm dans une guilde sur un serveur privé woltk. Pas de résponsabilité sur les serveurs live.
-Bnet : Lycarus#21697

Votre personnage:
-Rpw
-prêtre
-Pandaren, car je suis un gros mangeur irl et que j'adore le japonais. Je pouvais choisir worgen mais j'aurais spam le /idiot pour écouter leur humour que j'adore, ce qui aurait baisser mon niveau de jeu.
-https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/Rpw:Lien armurerie
-Je choisi mes gemmes afin de me caper au maximum (ici hâte) Si j'hésite entre plusieurs gemmes/enchant, je regarde sur Raidbot afin de trouver le Topgear enchant et gemmes.

Interface hors raid

Interface en raid (Sorry pour le Wa en bas petit bug avant screen)

Collier d'azeroth
-J'ai choisi prêtre ombre car j'apprécie cette classe. Je me renseigne sur les trinket et traits via le forum de warcraftpriest (anciennement howtopriest) Ainsi qu'en regardant les streams et les vidéos de viklund (Method) et Atroxx (Limit) afin d'optimiser mes talents pour chaque boss.

Arbre de talents

-Le gameplay du Sp a pour objectif et repose sur les dots et la capacité à passer rapidement, ainsi que de maintenir la void form: Pour cela, le prêtre peut monter a 25 d'insanité avant le pull (Gràce aux shield) Le prêtre Dot et/ou multidot afin de monter l'insanité grâce aux apparitions ténébreuses. Afin de monter en Void form, le sp peut double Shadow word : Void ou utiliser Dark void et Shadow crash si ces derniers sont séléctionnés dans les talents.
-Le prêtre à les mêmes talents sur presque tout les boss , sauf pour la ligne 4 ou l'on peut choisir dernier mot si des silences sont nécessaires plus fréquemment. Cependant, pour le conseil des élus l'horreur psychique est importante afin de contrôle les raptors lors du courroux de gonk.
Dark void est un must have sur opulence afin d'insta dot tout les esprits d'or à chaque spawn.  La rotation en void form type est : Redot si plus de dot, Void Bolt > Shadow Word : Void > Mind Flay  ou Mind sear Si +2 cibles (si dialogue brulant en trait azérite)3 sans le trait pour optimiser l'insanité, pour optimiser le dps, mind sear prend le devant sur Shadow Word : Void si + de 6 cibles.
-Mes guildes précédentes sont : BlobFish 3.0 et Golfe fruits.
-En cas d'accès à la béta, je me porte volontaire pour tester les nouveaux boss avec d'autres guildeux.
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/rpw#difficulty=4 : Lien logs

Présence-Raid-Horaires:
-Je suis disponibles lors des 4 soirs de raid
-Je vais déménager dans le sud en avril mai, potentiellement une baisse de connexion pendant quelques jours .

Divers:
-Je pense apporter quelque chose à votre guilde car je joue une classe assez forte, en ayant enfin (depuis quelques jours) les bons traits. De plus, le sp apporte un soutien au heal (VE, Grip, Shield) En ce qui concerne moi même, je pense apporter bonne humeur etout en restant sérieux quand il le faut.
-J'ai choisi votre guilde car c'est une guilde qui veut progress, avec une base de roster solide,je connais plusieurs personnes dans votre guilde : HolyNaphy, Teito, krakeuh, foulkado, et d'autre depuis mon enfance (Maboubou, Arzoke).
-Comme dit précédemment, je connais plusieurs personnes dans votre guilde.
-la charte de guilde est lue et approuvée
-Je n'ai rien a rajouter a part que j'aime les pandas.