Kalagool - chaman REstoration - RM

> > > Kalagool - chaman REstoration - RM

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Bonjour à tous,

Je viens via ce post vous proposer ma candidature pour rejoindre vos effectifs.

"..se craque les doigts.."

Présentation
Alors moi IRL c'est Olivier, basé à toulouse. Je travail pour ORANGE dans le domaine de la fibre. (Non je ne peux pas vous avoir de ristourne, non je ne peux pas vous dire pourquoi votre voisine à 50 Go de flux montant supérieur à vous etc etc etc   )
J'ai commencé le jeu avec un chaman amélio à BC jusqu'a milieu de cataclysme. J'ai ensuite arrêté pour revenir à Légion en chaman heal, Le concept des armes prodigieuses me plaisait bien..
J'ai été maître de classe pendant la période WOTLK et officier un bref moment avant que ma guilde disban).
De mémoire mon BTAG est [edit] kalagool#2519

Je propose pour votre roster mythic mon chaman restauration:

Personnage:
Kalagool (lien armurerie ici : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/elune/kalagool) de race Draenei. (Meilleur race au monde souvenez vous en pour la partie charte de guilde avec les toutous à 2 pattes)

Pour les choix de gemme et enchante un seul mot d'ordre "critique" (au détail pres de la petite gemme d'intel)
Je suis en train de me poser la question à peut être gemmer un peu plus de maîtrise (question ouverte ^^).

Collier
J'ai un collier 41:

Casque:

En faisait la capture d'écran je me rend compte que le 2 eme trait est pas ouf en jouant avec le totem de nuage. je le changerai ce soir.
Sinon le premier point reste le plus OP sur cette pièce je trouve.

Épaule

Trait classique mais la pièce devrait être changé Mercredi prochain avec les poussières de titans (normalement)

Torse:

J'ai hésité sur le premier trait mais bon Google dit que c'est le plus opti donc bon ^^

Interface:
elle est classique je pense pour un soigneur , j'éditerai le poste ce soir avec des captures d'écrans adéquates.

en add on : la sainte Trinité:
- DBM
- Weak Aura même je ne pige rien a cette add on. Je fais le mouton la dessus. on me demande de le mettre je le mets.
- Details: plus pour comparer avec d'autre healeur (si possible de la même classe) la ou je pèche.

les must have:
- elvui
- tellmewhen
- raider IO

les kikoodarkevinsasuke69 
- bagon
- auctionner
- etc

Métier:
J'ai choisi la meilleur combinaison de métier possible pour optimiser mon personnage.herboriste mineur. En effet, j'optimise comme cela mes po est donc je suis full gemmer enchante flask bouffe sans aucune galère. J'ai utilisé un sésame pour up ce perso à légion je ne voulais pas me retaper joaillerie et ingénieur....

Template:
Je joue actuellement avec l'arbre suivant:

ligne 1: pour up ma salve ou greater suivant les cas. ca fait également un instant heal ce qui n'est pas négligeable.
ligne 2: écho pour double remous - lava burst - totem de nuage. dans la logique d'un template full salve il faudrait prendre Déluge, mais j'ai vraiment du mal à abandonner double remous/totem/lava burst. Cela me permet aussi de faire exploser mon totem avant le cool down si jamais c'est nécéssaire.
ligne 3: actuellement totem de poigne car trop utile sur mekkatorque. Sinon esprit du loup pour une meilleur survavibilité/mobilité.
ligne 4: le mur pour l'absorbe de dégât, même si je pense que la vigueur est plus utile dans certains combat  sur faible surface (opulence par exemple) tout le monde est dans la pluie.
ligne 5: je suis un fan d'esprit gracieux, caster des heal en faisant mickeal jackson autour d'une aoe: ben s'trop la classe ! la bouffée des vents est trop chère en timer pour être utilise à mon goût, il suffit de preshot ses déplacements ou alors je n'ai pas encore rencontré de combat ou ce talent est sine qua non.
Ligne 6 et 7 : ce sont des classique même si sur le pallier d'udyr j'étais en giboulée afflux.

Gameplay:
Toujours difficile de décrire un cycle ou une rotation pour un healeur. J'essaye de garder mon totem de nuage le plus souvent up possible. toujours faire un remous avant un greateur pour réduire les délais.
Sinon les cd si ils ne sont pas call ou définis en rotation c'est au feeling.
la pluie et l'arme de vie le plus souvent possible en CD.
Et après je salve /greateur à la demande.

Guildes
pause café => disband
pex toys => disband
leonis rex => disband
antichambre => apply non validé (Pour eux, je me mettais trop la pression sur des rencontres mythic)
oxymore => incompatibilité d'humeur on va dire, dispo IG pour en reparler.
deathrepars => disband ou pas loin de l'étre.

Logs:
J'ai déjà discuter avec Naphylia sur le sujet. Je suis pas au fond du trou  je suis pas dans le top 5 mondiales.
Je ne me suis jamais trop intéressé au log (car à l'époque de BC ca n'existait pas). de manière général je sais quand je fais de la Mer.. et quand je suis correct.
Âpres il faudrait que je rentre dînas cette outils pour voir les points précis à améliorer.

Beta wow:
Non. J'aime bien l'idée de découvrir un raid en me cassant les dents dessus. Ne regarder les stratégies qu'aprés une soirée ou deux. Je sais que c'est paradoxale avec l'envie de faire du mythic.

[edit]
Progression Wow
Je suis actuellement 7/9 HM et 2/9 MM (le 1 er et le 3 eme)

Présence:
Dispos mercredi jeudi et lundi  de 20H à Minuit. minuit plus si on veut faire 2 3 pull en plus.
C'est plutôt du ferme sauf vacances et déplacement (rare) professionnels
Rien qui ne devrait changer ce temps de jeu.
Si jamais comme toujours je ne le dis à personne et je plante 19 collègues !

Pourquoi vous:
je pense être un joueur impliqué et plutôt agréable (quelques blagues pourrie sur le discord par ci par la).

Pourquoi Erèbe:
Je recherche de la stabilité et progresser dans le tinder ...pardon mythic. Choses que j'ai n'ai pas encore trouvé sur BFA.

Divers
Je n'ai pas de connaissance dans la guilde (à priori)

J'ai lu la charte de guilde (cf ma race de perso et la blague à suivre ci après).

Lachez vous:
Comment est ce quel'on fait pour faire miauler un worgen ?

6 mois au congélateur, une scie circulaire et MMmmIIIAaaAaaAOOUuuuu.

Mes devises sont:

Le plus important c'est le dernier point de vie du tank, le reste n'est qu'une ressource comme la mana.

Dps est un passe temps
Tanker une vocation
Healer est un art.

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère 

#coeuraveclesmains
Hello, merci pour ta postulation on est en train de l'étudier et on revient au plus vite vers toi .
Bonjour,
Après discution avec le reste des officiers nous nous devons de décliner ta candidature. 

Merci de ton intérêt pour la guilde et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Cordialement Naphy

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

• 26/10/2019 à 17h37 - denga
  • 19/06/2019 à 19h11 - Veny
  • 28/03/2019 à 10h43 - Nihalsin

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

1 utilisateur était connecté ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : FoulKado

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply