Nihalsin - Prêtre sacré - RM

> > > Nihalsin - Prêtre sacré - RM

Je ne vois pas la partie Erèbe alors que je fais partie de la guilde

Si vous ne voyez pas la partie consacrée à la guilde alors que vous faites partie de la guilde, n'hésitez pas à envoyer un MP directement en jeu (au GM, officier ou Kyramyz) ou alors via la messagerie afin que je vous ajoute les droits.
Présentation:

Bonjour à tous, je me présente, Nihalsin, Belge de 34 ans vivant dans l'entre-sambre et meuse (pour les connaisseurs). Mon battletag est le suivant : Nihalsin#2367 
J'ai commencé wow à Vanilla sur le serveur Archimonde suivi d'Ysondre lors de l'ouverture du serveur, nous avions à l'époque choisi d'y migré. J'ai joué sans cesse de Vanilla à MoP, j'ai joué de manière très casual au début de WoD pour arrêter et reprendre fin de Légion en prévision de BFA.
 Au fil des années j'ai eu de nombreuses responsabilités dans de nombreuses guildes sur plusieurs jeux, principalement des rôles d'officier, responsable économique, je ne suis pas un RL. 
Pour ce qui est de mon temps de jeu, il serait plus simple de dire quand je suis indisponible que quand je ne le suis pas!  Je tourne à peu prêt à 80 heures/semaine, je ne joue quasiment jamais les vendredi après 18H00 et le samedi. 

Nihalsin, Prêtre sacré:

Vous l'aurez compris, je suis un prêtre sacré. 
Humaine, pour le chacun pour soi et le bonus en réputation et il faut le dire j'aime bien le style des humaines. Voici un lien vers mon profile raider.io vous y trouverez d'autre lien vers l'armurerie et warcraftlogs.
https://raider.io/characters/eu/elune/Nihalsin
Sachant que j'ai deux spécialisations sacré avec des pièces qui changent selon la spécialisation, il ne faut pas prendre l'armurerie comme acquis, je préfère expliquer de vive voix mes différents  choix selon mes activités.
J'ai une spé sacré raid (j'ai toujours des tomes sur moi pour les petits changements selon les boss) et une spé sacré M+. J'ai également une spé ombre pvp & M+ ainsi qu'une spé discipline pvp. Toutes ces spé sont optimisés aussi loin que les pièces que j'ai obtenues le permettent, et selon le cas je varie entre 408 et 412 de ilvl. 
Je vous épargne le screen de mon coeur d'azeroth, il est actuellement 49 à 84k/110K et donc 50 d'ici peu.
J'ai pour référence de théorycraft le discord warcraft priests. 

Screenshot raid:

 

Screenshot M+:

 

Vous constaterez que les talents entre mes deux spé sacré sont très différents, simplement car en raid je suis un heal de raid, mon rôle est de tenir le raid de manière globale et de burst quand nécessaire à l'aide de mes gros cooldown, j'ai l'habitude d'utilisé la note de ERT comme vous pouvez le constater en haut à droite des images. J'utilise DBM & WA et Grid2 niveau raid. Je n'ai pas de screen sous la main de raid en combat à vous proposer. 
Tous mes sorts sont sous forme de macros comme celle-ci par exemple #showtooltip Prière de soins
/cast [target=mouseover,help,nodead]Prière de soins  ou encore #showtooltip Mot sacré : Sanctification
/cast [@cursor]Mot sacré : Sanctification . 
Niveau rotation de talent selon les boss, contrairement à uldir, il n'y rien ou presque rien qui change.

Mes guildes précédentes, et je ne vais énnoncer que sur BFA étant donné que j'ai repris sérieusement le jeu et le HL avec BFA, sont Faitless sur archimonde suivi de Uprising sur Kirintor qui a malheureusement disband peut après mon arrivé. 
Je n'ai que peu de logs de raid à vous proposer, j'ai repeché celle-ci, 3 derniers boss de BOD HM https://www.warcraftlogs.com/reports/q7JPtW1VQarwZC4f pour le reste la plupart de mes logs sont publiques mais vous trouverez principalement du M+.

Présence en raids:

Je suis disponible les lundi,mardi,mercredi et jeudi de 20H00 au finish ( j'entend par la que si vous désirez pousser un peu plus tard que minuit cela ne sera pas un problème pour moi).
Le dimanche tout comme le vendredi et me samedi est un soir que je préserve pour ma vie de famille. Néanmoins, selon les besoins de la guilde, et tant que cela reste exceptionnel, je pourrai éventuellement me libérer pour venir raid si la guilde est bloqué par manque de heal. 
Je n'apply pas que pour ce progress, mais pour votre communauté qui à mes yeux est forte d'une prospérité devenue rare de nos jours, vous pouvez donc vous attendre à me garder dans vos rangs un long moment, je n'ai pas de projet qui pourrait venir perturber mes disponibilités. 

Divers:

Je pense avoir répondu à "pourquoi Erèbe" dans le paragraphe précédent.
Quant-à-moi, je dirai que je suis quelqu'un d'endurant qui n'a pas peur des soirées de try difficile, qui ne veut pas le "tous tout de suite et facilement", qui est capable de rire, même des pires blagues de worgen, mais d'être sérieux quand il le faut. 
Je ne connais actuellement aucun de vos membres. 
Charte lue et approuvée.

Pour terminer cette présentation, je dirai simplement que je suis quelqu'un de perfectionniste, qui se remet en permanence en question, je ne me complaît pas dans la médiocrité et je ne suis pas la pour me faire "porter".
Je suis quelqu'un de juste et j'attend la même chose en retour de la part des gens. Je suis ouvert à la critique lorsqu'elle est constructive. Je ne suis pas parfait, je ne suis pas le meilleur prêtre de francophonie, mais je ferai toujours passer l'avancé de la guilde en priorité. Les loots sont fait pour tuer des boss, et non l'inverse. 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère avoir l'occasion de la défendre de vive voix à votre meilleur convenance.

Nihalsin <3
Salut et bonne chance pour ton apply !
Salut à toi, et merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde.

Je me présente, Yûkï/Hakåze, officier chez Erèbe.

Ta postulation propre, bien détaillée et charte lue, c’est un bon point.

À part les logs BFA, aurais-tu sous le coude tes logs Uldir ou elles étaient en privé? 

En attente de ta réponse ^^ 
 
Bonjour,

Elles étaient en privé, faitless avaient peur de se faire débaucher des joueurs, c'était la raison invoquée. 

 
Bonjour,

...ça fait plaisir de voir une candidature si bien rédigée. Tu as l'air de bien correspondre aux attentes de la guilde (tant au niveau progress que personnalité)
Merci pour ton apply, et bonne chance à toi.

Amé
Merci Amenmiya A bientot IG!
petite MAJ :

Je serai désormais disponible également le dimanche ! Donc tous les soirs de raids.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Derniers inscrits

  • 26/10/2019 à 17h37 - denga
  • 19/06/2019 à 19h11 - Veny
  • 28/03/2019 à 10h43 - Nihalsin

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur connecté

Groupes d'utilisateurs

Maître de guilde Officier RM
Nocturne Anciens & Amis Apply